WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pimp your interface !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Faites péter les screens ! : )

Pimp your interface ! Hellef002wg3
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:55

La mienne :

Pimp your interface ! Bepf000rl3
Pimp your interface ! W1440

Pimp your interface ! Bepf003ho8
Pimp your interface ! W1440
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

J'ai justement une question bep , comment tu fais pour séparer les canaux de chat , j'aurai aimé avoir d'un coté un journal pour le combat gain d'xp et de po, de lautre le canal de guilde mais j'y suis pas encore arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:46

Tu fais un nouvel onglet, tu appliques les filtres que tu souhaites dessus dans mon exemple au dessus je mets juste les whispes. Et ensuite tu déplace ton onglet n'importe ou sur ta fenetre. Il faut peut etre etre en mode modification de l'interface. je ne me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:02

ok jvais voir ca ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

si problème je ferrai un tuto avec des screens
Revenir en haut Aller en bas
mortrandir

mortrandir


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:51

Pour le moment je ne voi pas l'utilité de changer l'interface. Je la trouve meme bien pensé Smile

PS: Bep ta furie a une drole de tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:53

mortrandir a écrit:
Pour le moment je ne voi pas l'utilité de changer l'interface. Je la trouve meme bien pensé Smile

PS: Bep ta furie a une drole de tete Laughing

Alors 2 choses :

- Modifier ton interface ou plutôt la réorganiser, te permet de mieux t'adapter d'être plus réactif etc.
Dans mon exemple la barre de morale et juste à coté de mes boutons d'action pour pouvoir utiliser les skills rapidement. De plus j'ai séparé les fenêtres de chat pour avoir tout le temps en visuel les whispes et être sûr de ne pas les ratés.

- Tu n'y connais rien à la beauté. la en l'occurrence, ma furie est en mode berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

ok c'est bon , j'ai réussi a me faire un chat pour le combat et un autre pour le reste héhé , merci à toi , j'ai également piquer ton idée de mettre la barre de morale a coté des barres d'action , effectivement c'est plus pratique Very Happy

Par contre ,jvais encore t'embeter mais pourrais tu m'expliquer brievement comment tu fais pour avoir ton profil sur le site où t'a choper ta signature car j'aurai bien aimé avoir la mienne et comparer mon stuff avec les autres maraudeurs(jsuis pas trop bon en anglais Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

Je vais créer un topic pour ça car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir faire cela Wink

EDIT : le topic est disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp your interface ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp your interface !   Pimp your interface ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp your interface !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Gallerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser