WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !

Aller en bas 
+4
mortrandir
freet
bep
Vinen
8 participants
AuteurMessage
Vinen

Vinen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:28

Voila, tout est dit!




PS:
Petit coquin, a tu deviné qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

Hmmm non :p
Revenir en haut Aller en bas
freet

freet


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : strasbourg

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

moi non plus mais tu roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortrandir

mortrandir


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Sa commence le rush message pour rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freet

freet


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : strasbourg

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

euh,il y a quand méme un fan club chasseurs de squigs qui se met en place la,c'est pas rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:46

mortrandir a écrit:
Sa commence le rush message pour rien dire Very Happy

Attention je veille !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vinen

Vinen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:05

Rhooo, message pour rien dire, tout de suite les grands mots (maux? ha ha).

Désolé je suis moins présent en ce moment et je suis toujours low level -_- mais vu que c'est dernier soir en arrivant c'etait "120 dans la file d'attente" je joue un peu ailleurs ^^' (Repurgateur ça roxx!).

Faut que je me dépêche de up histoire de venir servir a rien aux prises =D Accessoirement, même si les chasseur c'est les meilleurs, j'aimerais faire de ma Sorcière mon main, sauf que je la joue qu'avec mon amoureuse et qu'elle a des soucis de connections sur War...

Bon je vous raconte ma vie mais c'est pour dire que je vous oublis pas, bien au contraire Wink


Bon c'est pas tout de sécher les cours, faut que je taff (sur l'ordi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:12

En espérant que tes problèmes se régle rapidement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:23

Vinen a écrit:
Accessoirement, même si les chasseur c'est les meilleurs, j'aimerais faire de ma Sorcière mon main

Ca veut tout dire Laughing
De toute facon ya pas mieux que les maraudeurs ctout cheers
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

Fayaman a écrit:
Vinen a écrit:
Accessoirement, même si les chasseur c'est les meilleurs, j'aimerais faire de ma Sorcière mon main

Ca veut tout dire Laughing
De toute facon ya pas mieux que les maraudeurs ctout cheers

Je ne suis qu'a moitié d'accord Very Happy vive les furieuses petites elfes noires : geek
Revenir en haut Aller en bas
Vinen

Vinen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:58

Bon heu, pareil...

J'ai appris par Rienlael (ami IRL) qu'il y avait eu des kicks pour non participations RvR etc... je sais que j'ai du retard en level mais j'adore le RvR et j'espère aider dans l'avenir.

Tout ça pour dire que ça me ferais mal au cœur de me faire kick parce que je me suis pas trop connecté cette semaine ou que je suis low level ='(



PS:
Spore ça roxx x]
Oui, vous avez le droit de me lapider mais très doucement =P
Revenir en haut Aller en bas
Yodarkore




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:57

Vinen a écrit:
J'ai appris par Rienlael (ami IRL) qu'il y avait eu des kicks pour non participations RvR etc... je sais que j'ai du retard en level mais j'adore le RvR et j'espère aider dans l'avenir.

En l'occurence il s'agissait de joueurs qui refusaient une sortie RvR obligatoire en guilde au motif de vouloir rester dans leur coin à pex une QP. Je n'étais pas là quand çà c'est passé (j'étais dans les vignes quand çà c'est passé.

Nous ne kickons pas les joueurs pas connectés souvent, je rapelle cependant qu'au bout de 2-3 semaines d'absences non justifiées, nous faisons du ménage.

Par contre, sauf si vous ne pouvez pas être là, et ce quelle que soit la raison, toute sortie RvR obligatoire est OBLIGATOIRE! La seule dérogation possible est de n'avoir franchement pas le lvl requis pour participer à l'évenement.

De plus le calendrier de guilde vous prévient à l'avance des dates de tels évenements.
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:46

tout motif d'absence doit être marqué dans la section absence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morius




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:46

ouais isabella, si au moin y'en avais une :p (a moin que je sois bigleux alors je suis desoler lol )
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:41

Morius a écrit:
ouais isabella, si au moin y'en avais une :p (a moin que je sois bigleux alors je suis desoler lol )

Penser à faire votre demande d'accès au forum de la guilde. Je ne peux pas savoir qui est guildé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !   Les chasseur de squigs c'est les meilleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseur de squigs c'est les meilleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTER) Zorus - chasseur de squigs
» (ACCEPTER)Freddufond Dresseur de squigs Lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: L'auberge de la destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser