WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signature WARDB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

Il existe la possibilité d'avoir sa signature directement en image qui se met à jour automatiquement.

La procédure est la suivante :

  1. Il faut s'inscrire sur le site www.curse.com

  2. Installer le client curse (version actuelle 2.0.0.13) que vous pouvez télécharger ici.

  3. Télécharger les plugins que vous souhaitez ici. Pour la signature c'est celui-ci CurseProfiler. il vous propose de l'installer via le Curse client. Si ce n'est pas le cas, vous obtenez un fichier ZIP qu'il faudra décompresser dans le répertoire d'installation de WaR\interface\addons (par défaut C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\interface\addons). Si le répertoire addons n'existe pas le créer.

    Personnellement j'ai également installé le plugin autoloot qui permet de récupérer automatiquement les objets avec 1 seul clique.

  4. Lancer Warhammer Online, puis le Curse Client. Moi je préfère le faire dans ce sens la au cas ou il y est des problèmes de sécurité avec le client Curse Wink

  5. Une fois dans le jeu, la commande /wardbupdate vous permet d'envoyer vos informations sur le site wardb. Cette commande vous ferra un petit freeze d'environ 3 secondes. Cette commande est également exécutée lorsque vous quitter le jeu proprement lol!

  6. Il vous reste encore quelque petite chose à faire. Allez sur le site wardb, inscrivez vous si vous n'êtes pas encore inscrit. Normalement c'est le même compte que pour curse

    Les informations sur votre personnage sont disponible immédiatement après avoir fait le /wardbupdate. La signature sera disponible au plus tard dans les 24h. Un peu de patience Sleep

  7. Il ne reste plus qu'a copier/coller la ligne BBCode dans vos profiles de forum rubrique signature Wink


En espérant avoir été assez claire sinon surtout ne posez pas vos questions
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47

Franchement...merci à toi tu rox !
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

J'ai un pti soucis...depuis la mise a jour vers 1.0.1 , je ne peux plus utiliser la commande /wardbupdate dans le jeu...pourtant j'ai installé la dernier version du client curse . Par contre je vois que ta signature est à jour...comment tu as fais bep?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

ça ne marcher plus effectivement pendant quelques jours mais pour moi ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:17

tu as fais la mise a jour vers le CurseSetup-2.0.0.13 ?

EDIT:
bon , jai desinstallé le client , supprimer le dossier add on dans war et j'ai reinstallé le client (la version mise plus haut)
la commande "/wardpupdate" marche a nouveau mais sur le site , la mise a jour de mon perso ne s'est pas faite , pour eux , je suis toujours lvl 25 par contre quand on regarde les membres de la guilde , je suis bien au lvl 28...

Bref , je comprend pas pourquoi mon profil ne se met pas à jour , explique moi ce que tu as fais quand tu as remarqué que la commande matchait plus tp Bep Crying or Very sad


Dernière édition par Fayaman le Mar 7 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:19

Fayaman a écrit:
tu as fais la mise a jour vers le CurseSetup-2.0.0.13 ?

non ou alors il l a fait sans me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:25

hum...dans ce cas , ca vient peut etre de la derniere version , je vais donc reinstaller la version CurseSetup-2.0.0.12
merde les serveurs sont arretés , bon ben je testerai ce soir alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:41

Je te dirai quelle version j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenurog




Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2008

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:24

Merci pour l'info je ferais la mienne demain !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:51

ben si t'arrive à la mettre jme pend , depuis la derniere mise a jour du jeu , je n'arrive plus à la mettre a jour ma signature , ni meme mon profil sur wardb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:43

UP

J'aimerai avoir un retour de votre part , est ce que vous arrivez à sauvegarder votre profil ces derniers jours et est ce que votre profil se met à jour sur le site de wardb?
Moi plus rien ne marche depuis la 1er mise a jour du jeu et maintenant que la 2em est arrivée , je me demande si on aura pas ce probleme a chaque mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature WARDB Empty
MessageSujet: Re: Signature WARDB   Signature WARDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature WARDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Gallerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser