WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balhaze

Balhaze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Vieux Monde

[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

Eclipse, salut à vous !

1 –Présentation IRL :

Anthony
35 ans
Technicien Aéronautique-Célibataire 1 enfant.

2 – Présentation In Game :

Balhaze.
lvl 6 je joue depuis hier, Elu du Chaos Twisted Evil

Armes pour lvling et ensuite def après on verra aussi en fonction des besoins de la guilde.
Je viens tout juste de choisir fabricant de talismans et récupération.

Aucun reroll pour le moment et j'avoue que jouer un tank moi qui ait toujours joué healer me fait kiffer Grrwwave !!
J'arrive de AoC qui m'a vraiment déçu, j'avais un ToS lvl65 quand j'ai arreté .. au bord de la crise de nerf (out of memory,bugs,etc etc etc). Avant j'étais sur WoW de juin 2005 à juin 2007, juste après la sortie de BC j'ai stop à cause de problèmes IRL. Mon main était un Tauren chaman spé restauration.



3 – Investissement :

Dispo minimum au moins 4 soirs par semaine à partir de 20h30 et ça peut aller à des semaines de no-life extreme Very Happy
J'aspire à rejoindre vos rangs car vous avez l'air bien motivés et organisés et dans WAR je pense qu'on a interet à l'etre si on a de l'ambition! Je veux exterminer les membres de l'Ordre, prendre leurs terres et surtout leur capitale. Je veux que la Destruction règne en maitre incontesté sur le Vieux Monde !! Evil or Very Mad

Déjà un Tank de plus dans l'effectif ! Ensuite de par ma présence régulière et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, un compagnon toujours pret pour partir à l'aventure. Je dispose de TS + micro mais en général je suis plutot discret. J'aime bien la déconade mais quand il le faut je sais etre à l'écoute, concentré et réactif.

Votre guilde m'a l'air d'etre à dimension humaine mais avec des objectifs concrets. Ni HCG, ni Casu bisounours !! Donc ça devrait me convenir et réciproquement ^^

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et que je serai bientot parmi vous pour réduire en cendre l'Ordre et son Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

+1 Pour moi malgré ton niveau Smile
Mais ca se rattrape vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenurog




Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2008

[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:07

Bienvenue sur le Forum!

+1 pour moi ! Un Elu de plus ne fera pas de mal !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:32

bisoubisounours !!

chouette comme ça je serais pas le plus petit lvl de la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:17

tant que tu es un joueur actif ça m'intéresse
team speak est obligatoire pour les RVR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu   [Accepté] Candidature [Balhaze] Elu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [Balhaze] Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser