WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganjha




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:05

Ola,

Je m'appelle Julien, j'ai 31 ans et j'exerce un métier passionnant : la comptabilité Sleep
Heureusement, j'ai d'autres passions comme la guitare, le Jdr papier (warhamm et rolemaster) et la teuf.

IG je joue une elfe noire au pseudo enivrant de Ganjha.
Disciple de Khaine lvl 20. Actuellement spé Rituel, mais il va falloir que je me penche plus sérieusement sur les templates. Je pense me respé Torture.
Mon niveau de renommé est de 14 (pas faute de m'inscrire mais le tps d'attente est looooooooooong scratch )
Métiers : Récup/Fab de talismans

Dans ce jeu, je n'ai pas connu d'autres guildes mais je viens de WOW où j'étais un tank génial Suspect chez In Nomine Patris Orcus sur Sinstralis.

Niveau des disponibilités, c'est assez variable. Un peu tous les soirs mais sur quel perso ?^^ (je m'explique ensuite ;p)
Tant qu'un évent est prog et que je me suis engagé à y participer, je serai là sauf cas de force majeure.

Reroll : Je joue un Prêtre des Runes lvl 17 sur Gisoreux avec des potes irl (ceux avec qui je joue sur papier).

Pourquoi vous ? Honnêtement, je ne sais pas je ne connais aucun de vous mais vous avez l'air actifs et c'est ce que je recherche.
Ce que je peux vous apporter ? Une bonne expérience du travail d'équipe et une bonne connaissance de l'univers Warhammer. De plus, je ne suis pas le dernier pour les conneries geek.

Voili voilou
Si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:47

AAAAAAaagh un espion brulons le.
faudra prendre une décision un jour ou l'autre alliance ou destruc.
j'ai aussi jouer a warhammer online la je me suis mis a prophécie et je continu d'y jouer une fois par semainde.

je te dit ca parce que quand on va étre tous level 40 il va y avoir pas mal d'activitees pvp.
pour moi c'est ok mais tu resteras recrue quand tu auras pris ta désicion tu seras membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjha




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:48

Ma candidature est mon choix Twisted Evil
Mon main sera ma Dok. Quant aux rerolls, quelle importance ? Suis je le seul à avoir un reroll côté Ordre ?
Pour ce qui est de l'activité, j'espère qu'il y en aura avant le lvl40. Pas très envie de lvler comme un chinois sans rien faire d'autre que farmer les xp seul dans mon coin de map scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:15

wisp moi mes tu restera recrue
Revenir en haut Aller en bas
Ganjha




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:32

Excuses moi d'insister mais je ne comprends pas bien ton histoire de "rester recrue".
Franchement, je me fous du grade mais en parcourant votre fofo, il semble que je ne sois pas le seul à avoir un reroll côté Ordre. Alors pourquoi cette réaction ? Les membres ayant des rerolls Ordre sont-ils TOUS cantonnés au grade de recrue ? Suspect

Je n'ai pas l'intention de delete mon nain pour te faire plaisir et ainsi me priver de jouer avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

ba si il en a je suis pas au courant comme je te les dit on te mes recrute me en recru en att ta décision
tu pourra par fair du pvp rvr au level 41 destruc ou alliance, par ce que tu aurat pas temps de jouer avec les 2 en méme temps
le point important on cherche des joueur qui joux le soir et le week end pour développer la guild au plus vit.
des persone qui soit connecter souvent sur le jeux.

tout les mec qui joux alliance seront mi recue appare se que je connait ses pour aussi évite l'espionage de guilde et pour me rappeller qui joux alliance dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjha




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:13

MDR

Citation :
tu pourra par fair du pvp rvr au level 41 destruc ou alliance, par ce que tu aurat pas temps de jouer avec les 2 en méme temps

Je suis le seul à reroll ??? Ca serait bien le premier MMO où personne ne reroll lol!

Citation :
le point important on cherche des joueur qui joux le soir et le week end pour développer la guild au plus vit.

Non merci, plus jamais No-life geek

Citation :
tout les mec qui joux alliance seront mi recue appare se que je connait ses pour aussi évite l'espionage de guilde et pour me rappeller qui joux alliance dans ma guilde.

Sans intérêt puisque tu ne peux pas avoir des persos dans les 2 factions sur le même serveur.


Idea Pitié, utilises ce lien !!!!!!!!!

http://war-eclipse.taguilde.net/recrutement-f4/correcteur-orthographique-t3.htm



J'abandonne, clos mon post et laisse tomber. Désolé d'avoir perdu mon temps mais nous 2 ça ne collera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK   [Refusé] Candidature_Ganjha : DoK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature_Ganjha : DoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser