WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature de spauk

Aller en bas 
+3
Kouic
Fayaman
spauk
7 participants
AuteurMessage
spauk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Bonjour a tous
Voila je suis spauk un petit chaman lvl 11 pr le moment mais qui pex vite!!!
J'ai un autre lvl 30 sur un autre serveur mais il est coté ordre et l'ordre ma enerver alor je vien sur se serveur jouer mon petit chaman g entendu parler de votre guild comme tres sympa ou il y a une bonne ambiance et de bon obljectif!!
J'ai jouer pr experience a lineage 2 pendant 2 moi WOW pendant 1 ans lotro 6 moi et guild wars 2 ans voili voilou donc une belle experience!!!
Sinon je suis un homme g 19 ans et je fait des etudes de droit!!
Je possède egalement TS !!
J'espere rejoindre au plus vite votre guild merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Salut à toi ,

Actuellement , nous avons bien besoin de soigneurs mais pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations , je vois que tu as un autre perso sur un autre serveur ; je veux pas te faire peur mais sur notre serveur , l'ordre est plutot avantagé , ca pourrait te dégouter , tu n'es que lvl 11 , penses tu faire de ton chaman ton main?
Pour le moment , je t'avoue etre sceptique vis à vis de ta candidature car avant d'arriver lvl 40 avec ton chaman , tu vas bien en baver , beaucoup plus qu'avec ton autre perso ...
Revenir en haut Aller en bas
spauk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: re candidature   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:40

Oui alors je m'explique tous simplement je joue également sur Gisoreux autre serveur FR ou j'ai un pretre guerier lvl 32, je fai également parti d'une autre guild sur se serveur mais je trouve tt simplement le coté ordre trop sobre et classique je trouve que le coté destruction a sa touche de piment avec des phrases fun et quand a la lecture des sort on rigole bien. De plus je compte réelement jouer sur se serveur uniquement car un peu mar du coté ordre je veu jouer ds la destruction mes motivation sont que j'aime jouer mon chaman je c jouer un heal que g deja jouer sur d'autre mmorpg et ensuite je peut aporter mon experience des mmo ainsi que une bonne connaissance du jeu car deja un lvl 32 et ma connaissance du coté ordre!!!
En effet j'ai un petit lvl mais je compte pex assez rapidement, gardant quand meme du temp pour moi dans la vie je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir acquerir a ma demande car je suis vraiment motivé sur de moi et je ferais tous pour pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kouic




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

Plop!
A noter que je parle en mon nom propre et ne représente pas forcément la guilde dans les remarques suivantes.

Juste un point de détail sur les raisons de ton dévolu à faire de ton chaman ton main (même si tout le monde s'accorde à dire que le gobelin, c'est le summum de la finesse):

1er post: "et l'ordre ma enerver alor je vien sur se serveur"
2eme post: "je trouve tt simplement le coté ordre trop sobre et classique"

J'avoue demeurer dans l'expectative: alors, pile ou face? Shocked
à moi qu'un simple skin te mettes en colère (/taunt Very Happy )

et si tu pouvais par ailleurs détailler ton expérience en tant que classe de heal, histoire de mieux faire connaissance, je t'en serais reconnaissant!

Merci par avance et qui sais, peut être à bientôt IG!
Quoiqu'il en soit, bonne aventure à toi dans le Vieux Monde!

kouic - Chaman 0/0/0/25 (spé fuite)

PS: quant à pexer vite avec un chaman spé Mork, c'est une autre histoire, même si avec un bon stuff inté/endu ca reste plus "praticable" que bien d'autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
spauk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: re re candidature   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:27

Oui bon pour le pex rapide sa c sur un spé heal sa up pa vite vite mais j'essaye du faire du mieu que je peut!!
Ensuite ben g une bonne experience du heal quoi j'essaye de faire du mieu que je peu et soutenir mon groupe en totalité meme si defoit c'est pas facile en tous cas voila c'est a vous de decider je vous soumet ma candidature se chamane sera mon personnage principale et jspr pouvoir rejoindre votre guild afin d'y aporter mon petit qqchose comme chaque menbre!
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:19

pour moi c'est ok pense a wisper yodarkore isabella ou fleau pour être groupé
oublies pas de mettre tes heures de jeux ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
spauk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

Oui sinon je joue environ 3h par jour en moyenne souvent le soire parfoi plus comme le week parfois moin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lysith

Lysith


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

si je peux mettre mon grain de sel (ben en fait je le mets) évite aussi les présentations SMS cela ne donne pas très envie de te lire study

sinon bienvenue si j'ai bien compris notre chef Isa bounce
Revenir en haut Aller en bas
spauk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Invitation   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:28

Merci à vous j'attend avec impatience votre invitation!!
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

spauk a écrit:
Merci à vous j'attend avec impatience votre invitation!!

Prends les devant et whispe Isabella, Yodarkore ou Fayaman in game pour qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:43

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de spauk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de spauk   [Accepté] Candidature de spauk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de spauk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser