WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droso




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Dordogne, 24

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:15

Bonjour tout le monde,


je postule chez vous car je rechercher une guilde active sur WAR (RvR Powaaa) Very Happy
Je possède un chaman lvl 21, créer il y a une semaine, et vendredi dernier j'ai créé une sorcière actuellement lvl 15.

Jey (Chaman)
Petit gobelin bien moche, mais qui heal bien Wink (Spé HL ===> Heal)

Whit (Sorcière)
Elfe noire, bien sexy et qui fait bien mal ! Very Happy (Spé HL ===> Inconnue)

Je compte les monter tous les 2, mon chaman sera comme même le main.



Sinon, je me présente... scratch


Moi c'est Julien, j'habite dans le sud-ouest de la France (trou du cul du monde).
J'ai 17 ans, actuellement en terminale BEP Mécanique Auto.


Niveau "IRL" :

Je sors avec des potes en ville, on se balade, on se fait un ciné, une partie de CS 1.6 dans une salle réseau, sortie en boîte...
Tous ce qu'il y a des plus normal à mon âge, du moins je pense.


Niveau " IG " :

En général on m'appelle Droso ; sur WoW Teyls (rogue).
Les mmorpg et moi, ca a commencé quand j'avais 13ans environ. Mon cousin (Mac`) m'a initié a DAoC, j'ai monté un Séide sur hyb ys. Lvl 45 marre de farmer du mob... j'abandonne DAoC. Quelques mois plus tard, des potes irl m'ont lancé sur WoW, j'ai plus accroché... pourquoi... aucune idée. Peut être par l’univers, la beauté du jeu bien différente de DAoC. Après avoir up 70, je me suis concentré sur le PvP, et les arènes sont arrivées !!!
Attiré, je m'y suis mis, actuellement au set S4 (saison 4), armes S3, épo S3 et le reste S4.
Lors de la sortie d'AoC, j'ai stop WoW. J'ai un Lvl 42 rôdeur. (Guilde Ethernalys)


J'espère m'être bien présenté à vous,
N'hésitez pas à me poser des questions, ou à échanger sur WAR, je serais ravi d’apprendre un peu plus sur vous, sur le jeu, histoire de favoriser une probable intégration (en tout cas je l’espère vraiment).

Droso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

quelles sont tes heures de jeux sur warahammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Droso




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Dordogne, 24

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

En vacance, dès que je ne sors pas je suis sur le jeu, et en période scolaire, quand je rentre de cours, environ de 18h à minuit minimum.
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:27

Bienvenue
Whispe isabella, yodarkore ou fayaman en jeu pour qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:42

Welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15   [Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Chaman lvl 21, Sorcière lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser