WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'interet du RVR sur notre serveur.

Aller en bas 
+7
Ixday
Fayaman
Jhonson
Poulp
Angmar
bep
DrEf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

Passons les BG où les heals sont peu présents. Parlons du RvR.

Hier soir nous avons recup Mont du Tonnerre et Praag, entièrement, et sans nos chers lvl 40 qu'on voie peu ces jours-ci.

Je me dis, chouette, on va pouvoir souffler un peu.
Ben non, je regarde la map, Praag repris. Entre 1h du mat et 9h du matin.
Je vois pas l'interet de me casser le cul à recupérer des forts à des heures raisonnables, alors qu'eux n'ont pas le minimum de respect pour le faire.

Est-ce que quelqu'un a déjà parlé avec eux d'un accord pour que les attaques de fort se fassent à des heures où il y a des gens ? comme pas de prises de fort entre 1h et 9h du mat ?

ce qui va se passer, c'est qu'une grande partie des joueurs occaz (qui jouent entre 19h-00h, et dont je ne fais pas partie, je joue l'apres midi) vont se barrer, et finalement il n'y aura que les 6 gars qui s'amusent à prendre des forts qui resteront sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

ça a toujours été le problème sur Daoc les prises de fort ou de reliques aux heures non standard.

Et ce le sera toujours sur les mmo. Il faut accepté le fait qu'il existe des no life. Et malheureusement dans ce jeu il n'en faut pas bcp pour prendre des forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:36

Oui enfin en même temps si ce sont des gens qui bossent de nuit avec des horaires étranges , je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de jouer et prendre des forts
Tampis pour nous si on est pas la et même temps mieux car quand je regarde pendant toute une journée la destru avoir tous les forts et ne pas voir une seule reprise ... on se fait chier , ça leur donne au moins une occase de les reprendre et pas la suite ça nous permet de le faire aussi et de gagner quelques RP/XP/Items
Revenir en haut Aller en bas
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:36

je me rappelle que sur Daoc, on avait un pacte sur la prise des forts.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

DrEf a écrit:
je me rappelle que sur Daoc, on avait un pacte sur la prise des forts.
Le pacte sur mon serveur ne servait absolument a rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

C'est sur qu'on peut pas empecher les gens de jouer aux heures qu'ils veulent , avec pactes ou sans pactes.
Ce qui est marrant c'est ces chers Ordreux qui nous font la morale sur les prises de fort tardives qui font la meme chose de leur coté , c'est d'un pitoyable ^^

En tout cas pour moi l'interet de faire du RvR = zéro
Les forts sont reprenables dans la 1/2h , les bonus accordés aux joueurs se trouvant dans la zone sont ridicules , etc.. (noter que je n'ai pas parler du lag à 1 fps pour tout le monde dès qu'il y a beaucoup de joueurs)
Sans un réel changement du systeme RvR on va se retrouver sur un jeu à tendance PVE , a farmer des QP , des scénar dénués d'ame et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

et les forts qui sont claims par une guilde, sont attaquables à n'importe quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:56

DrEf a écrit:
et les forts qui sont claims par une guilde, sont attaquables à n'importe quelle heure ?

Surement oui et donc je ne vois pas l intérêt de le faire pour le moment. A part un gachi d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:08

En effet , les bonus de rvr sont toujours ridicules , si ce n'était pas pour le fun j'aurais perdu mon temps.

Lundi soir , soirée rvr : j'ai gagné 1/8 de ma barre d'xp en gros alors que j'ai fais un lvl entier en faisant des quêtes un peu avant.
Hier midi pareil , on reprend des forts et drapeau , résultat niveau XP j'ai perdu mon temps et j'ai pas avancé.

Faut qu'ils revoient un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Si notre fort peut être pris à n'importe quel moment, c'est clair que ça ne sert à rien d'ne claim un. Mais j'espere que certains ordreux le feront, et je me ferai un plaisir de lever tot pour aider à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

de même pour moi si possible Very Happy

Pour info la meilleur heure pour une prise de fort c'est 9h-11h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

Ou sinon pour la défense de notre fort de guilde on embauche des gens pour travailler en 3x8 avec nous (3 équipes de 8h) , avec des canadiens pour la nuit , des coréens pour le matin et les francais la journée.
J'ai entendu dire que Ixday était chinois hier soir en guilde , il va bien nous trouver des potes farmeurs à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Non Ixday il est goblin par chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Angmar a écrit:
Non Ixday il est goblin par chinois lol!

C'est un goblin chinois "Stou"
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:47

Vous avez beau dire mais vous faites pareil. L'autre jour on prend tout Praag jusque 1h au mat. Je me reco vers 6h avant d'aller bosser, tout est repris :/
De plus en cette semaine de congé de Toussaint, certain peuvent se permettre de "nolifer" jusque pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

on est sur un serveur RvR , vous allez quand meme pas parler de pacte de non agression d'une heure x à une heure y Shocked
Ca va pas la tete ?
On a des casu , des no life , des canadiens comme vous dites Rolling Eyes , moi je trouve ca génial de voir que les forts peuvent etre pris à n'importe quelle heure .
Vous imaginez le défi que ca engendre pour ceux qui décident de prendre le controle d'un fort? Le garder 24h entraine une présence assurée des membres de la guilde pendant cette période .
Ca c'est du challenge !
Vive le PVP à tout heure !
Hip hip hip moi Cool
bon ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

Jhonson a écrit:
Vous avez beau dire mais vous faites pareil. L'autre jour on prend tout Praag jusque 1h au mat.

Bah 1h ça va encore, 6h de sommeil pour la plupart de ceux qui bossent à 9h. Enfin moi je m'en foue, ça s'adresse pas à moi, je bosse aux heures que je veux et pdt que je joue, je pourrai fragguer à 3h du mat, mais je vois aucun interet ; c'est p-e mon défaut de penser aux autres.

Et même en interne c casse-couille, coté destruc, si ttes les prises de fort sont à 3h du matin, comment on up notre renommée ? Et même pour ceux qui aiment défendre, intraveineuse de caféine ?

Des nolifes j'en vois pas sur ce jeu, en tt cas des kikitoudurs connecté 23h/24, juste des gars pas capables de se dire qu'on peut prendre un fort à une heure raisonnable, qui du coup se marre à rester eveiller. De vrais nolifes seraient déjà dans notre capitale, arrivé lvl40 c pas bien compliqué.

Pvp ok, mais pas les forts.

EDIT : en mm tps je m'en foue, si ça me gonfle j'arrete l'abo et voilà ^^ nan c'est mon fil rouge de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

plop , oui , je suis chinois, mais j'ai été élevé par une famille d'ours étant enfant , en Scandinavie , j'aimerai u jour revoir mon pays ! albino
Revenir en haut Aller en bas
yaba

yaba


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

bah y a surement des gens qui ne peuvent jouer que la nuit, horaires décalés oblige, et ça en fait pas forcément des no life.
Après y a pas énormément de monde aujourd'hui capable de défendre et d attaquer en T4, faudra donc voir ce que ca donnera une fois que les masses seront là avant de dire que le système est mal foutu.
Pour moi le vrai problème c'est les bg, on devrait pouvoir en faire limite le temps du up lvl 40, après fini
vasy avoir trop de gens qui vont farmer les bg au 40 en oubliant d aller défendre leur fort même aux heures de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Balhaze

Balhaze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Vieux Monde

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:44

Angmar a écrit:
Oui enfin en même temps si ce sont des gens qui bossent de nuit avec des horaires étranges , je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de jouer et prendre des forts
Tampis pour nous si on est pas la et même temps mieux car quand je regarde pendant toute une journée la destru avoir tous les forts et ne pas voir une seule reprise ... on se fait chier , ça leur donne au moins une occase de les reprendre et pas la suite ça nous permet de le faire aussi et de gagner quelques RP/XP/Items

+ 1 In extenso afro
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

Juste pour resituer, les 1eres prises de forts entre 2 et 6h du mat' c'est de votre cote :p

Donc bon, on se met a votre niveau maintenant, trop tard pour whiner Very Happy


Enfin perso, la team-insomniaque des RFAO, on a quand meme un minimum de challange, on est 4 (+ un 5eme de temps en temps, mais on est 4 presents quasi-chaque nuit), et 1 seul defenseur suffit pour nous faire rater notre mission... rien qu'a voir quand Ixday est venu def, on etait a 2 doigts d'arreter au moment ou il a fait bump notre tank pour reinitialiser le seigneur.

Maintenant, vous etes le camp en sur-nombre, donc ya forcement des gens qui jouent a des heures ''bizarres'' chez vous aussi, mais s'ils preferent pexer, c'est leur probleme Smile

EDIT: ah ouai et au passage, la prise de fort, a part la renomee + le loot, sert quasiment a rien... ca fait progresser la ligne de front de que dalle, les bg et les qp sont 10x + efficaces a ce niveau la... donc le systeme est vraiment moisi pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Allez , je reste co tard ce soir , j'attend que vous attaquiez un de nos forts T4 , je viendrai avec Ixday si vous avez besoin de motivation pour venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

passe 40 faya !!! sinon privé de rvr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrEf




Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00

Il est plublic le sous-forum avancé de la guilde ?

Yennefer, c'est une discussion interne, qui ne nécessitait pas une intervention du camp adverse, l'Ordre n'était pas forcément les seuls visés par ce post, en effet. Autant pour moi, t'as donné ton avis.

Enfin bon j'adore lire : C'est vous qui avez commencé, c'est pas nous clown ça me rappelle ma jeunesse, c'est une intervention tellement... oui tellement.

En tout cas si tu as tout lu, tu peux remarquer qu'ici, tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de raisons de faire quoique ce soit pour que les heures comptent dans la prise de fort. Moi je me range à la majorité.

De plus, j'en ai marre, et c'est un sentiment partagé par beaucoup, d'aller défendre les forts, pendant que d'autres se laissent farmer au passage du serpent... En fait du coté Destruc, on préfère prendre les forts plutot que de les garder, donc prenez les, au moins on fait quelque choses apres.
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer
Invité




De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:07

Citation :
Enfin bon j'adore lire : C'est vous qui avez commencé, c'est pas nous clown ça me rappelle ma jeunesse, c'est une intervention tellement... oui tellement.

Tellement.... vrai?

Enfin bon, j'vais pas polemiquer (surtout ici, ya jol pour les taunts deja :p). Pis no need me faire re-ban sur votre fofo Very Happy

Ewi, c'est une partie publique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'interet du RVR sur notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du RVR sur notre serveur.   De l'interet du RVR sur notre serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet du RVR sur notre serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fort de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Avancement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser