WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 06 novembre talabecland morne plaine

Aller en bas 
+4
Yennefer
Lysith
Pansement et Asphalt
timeo
8 participants
AuteurMessage
timeo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

Timeo Carathai dernier rempart


Si vous avez un tant soit peu de courage vermines, vous viendrez nous affronter en Talabecland entre chiens et loups

Dans la negative.

Nos chantres et chroniqueurs chanteront votre lacheté.

Soyez prêts à defendre vos corps en ordre de bataille, car vos âmes sont déja vouées à la destruction par khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Pansement et Asphalt




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : CHARLY (69)

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

timeo a écrit:

Soyez prêts à defendre vos corps en ordre de bataille, car vos âmes sont déja vouées à la destruction par khorne.

Normal, on est de la destruction c'est plutôt d'essayer de sauver nos âmes que vous devriez nous menacer


attend mince t'est un destru en fait et tu te déguise parce qu'il y a pas assez d'ordeux c'est ça ?



En fait j'ai rien compris tu vient d'ou ? tu veut semer la pagaille chez nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysith

Lysith


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

ben par khorne ça fait pas trop ordreux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:35

Khorne est le dieu des elfes... ca englobe aussi les hauts-elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:52

Venez nous affronter, au leiu de vous planquer on s'ennuie ferme, ce soir la destruction a ose une piteuse attaque sur avelorn et elle a attendu que nous soyons sur talabec pour le reprendre, venez nous affronter en direct.

Mercredi dernier 14 forts peu de résistance, on vous envoie un bristol ou faut vous préparer les petits gateaux et le thé.

A la question qui je suis un ennemi qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:33

Bon rétablissons un semblant de vérité, Khorne n'a rien à voir avec les elfes étant donné que c'est un dieu du chaos
(avec ses collègues Slaanesh, Tzeentch et bien sur le propre sur lui Nurgle).

Potassez un peu vos classiques ici.

Pour ce qui est des Elfes, c'est Khaine la star.... (+ d'infos ici)

Yennefer, tu seras gentil, vas prier ta tafiole de Sigmar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Annhem le Jeu 6 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:54

Je vois même plus l'intérêt en l'état des choses d'affronter l'ordre vu qu'avec votre bonus d'xp vous avez 2x plus de lvl 40 que nous

Justement hier à Avelorn on s'est fait éclaté dès que tous les lvl 40 d'en face se sont pointés alors que chez nous il devait y en avoir 2 , bref on commence à désespérer de notre côté de voir que l'équilibre est complètement foireux et qu'on ne pourra jamais combler notre écart à cause de ces bonus à la noix
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:42

Attendons un peu Lord Angmar , laissons le dieu du changement opéré son oeuvre , la victoire sera bientot notre quand nous aussi nous lèverons une armée de guerriers chevronés.

Sigmar , Ulric , Morr , la Dame du Lac , Grungni , Lliadriel , Asuryan ... tout ces Dieux d'opérette , ces soit-disant sauveurs sont insignifiants comparés à la puissance de Tzeench , il est intimement lié aux forces du Chaos telles qu'elles apparaissent dans la distorsion des lois naturelles par les forces des mutations et de la magie.

L'heure du Changement à bientot sonné pour ces misérables humains.
Et rappelez vous que pour honorer Tzeench vous ne devez rien faire pour consolider la société, toujours tromper son ennemi pour l'humilier et utiliser la magie sans modération. Voici les principes fondamentaux d'un adorateur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lysith

Lysith


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:18

la victoire est en nous c'est tout !!!

laissons ces fashion victimes de repurgateur ou ces elfes en robe se défouler pour le moment.

tout cela va changer et stop de poster des rdv bidon !! on poutre la ou on est et on va pas prévoir des match comme sur un serveur de tafiole pve Basketball

merci Annhem pour les infos sur les Dieux cela sera très utile pour les incultes de l'ordre Twisted Evil
enfin si cela vous tente de prier nos dieux allez y ils ont toujours soif d'ames
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:29

Ah ouai mea culpa, j'etais sur de parler de khaine en fait Sad

Ceci dit, pas sur d'etre la ce soir (pis bon, c'est pas que ca m'amuse plus de tuer des gris, mais bon...).

Par contre, si vous trainez en t3, vous avez les droit de faire des /kiss a Triss, ma sexy mage de feu (avec sa coiffure de DBZ Very Happy) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:17

Ok Timeo , tu veux qu'on vienne ? On va venir , enfin moi je serai là et j'emnerai avec moi tout ceux qui voudront bien venir .

Angmar a écrit:
Je vois même plus l'intérêt en l'état des choses d'affronter l'ordre vu qu'avec votre bonus d'xp vous avez 2x plus de lvl 40 que nous

Justement hier à Avelorn on s'est fait éclaté dès que tous les lvl 40 d'en face se sont pointés alors que chez nous il devait y en avoir 2 , bref on commence à désespérer de notre côté de voir que l'équilibre est complètement foireux et qu'on ne pourra jamais combler notre écart à cause de ces bonus à la noix

Oublit un moment ce bonus , ferme les yeux et pense à la situation avant que ce bonus arrive sur notre serveur et tu constatera qu'il y avait deja les meme lvl 40 que tu vois aujourd'hui (bon ok ,ceux qui les accompagnaient en ce tps là sont également lvl 40 mais c'est normal hein)
Donc arretons de nous gacher derriere cette excuse bidon , ils sont plus fort aujourd'hui , faut l'avouer mais quand nos chaman et/ou cultistes seront a notre niveau , on pourra enfin se battre à arme égale Twisted Evil patience patience.

Au fait Angmar , regarde ce site (que j'ai recupéré sur le site des RAFO Laughing )
http://waralytics.com/warservers/view/133000

Et tu verras que c'est pas demain que le bonus partira...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Ce qui m'interpelle c'est ça :

Destru Ordre
Total: 1,721 855
Rank 40: 19 30
Revenir en haut Aller en bas
Pansement et Asphalt




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : CHARLY (69)

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Moi le RvR c'est comme avec ma femme !!! où je veut et quand je veut !!!!






merde elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pansement et Asphalt




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : CHARLY (69)

jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Absolument rien a voir   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

(ça a rien a voir) Lysith je vient enfin me rappeler d'où vient ton avatar !!!!!!

WINNER héhé chuis le plus fort (AO) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 novembre talabecland morne plaine   jeudi 06 novembre talabecland morne plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 06 novembre talabecland morne plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser