WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (ACCEPTER)Frugivore BO lvl 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : charente maritime

(ACCEPTER)Frugivore BO lvl 23 Empty
MessageSujet: (ACCEPTER)Frugivore BO lvl 23   (ACCEPTER)Frugivore BO lvl 23 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Bonjour a tous,

IRL:
je m appelle Guillaume j ai 29 ans je suis marié et papa d une petite Ninon

J ai été recruté par DarkIsabella pas plus tard que tout de suite Smile

je joue un black orc spé bagarreur (surprenant non...) il est pilleur lv 128 et apothicaire 47
je dispose d un chassou lv 11 que j ai arrêté pour l'instant j aime trop avoir du sang sur mon Kikoup Smile
plus sérieusement j ai joué hunt pendant 3 ans sur wow avec en parallèle un mago et un chamy (suivant le besoin de la guilde mais essentiellement hunt quand même).
Pendant ma désintox de Wow j ai joué a perfect world et j ai essayé LOTRO sans trop accrocher...

Voila sinon je suis quelqu'un d assez sociable et j adore le second degré vous l'entendrez sur ts Smile

Je suis assez fidèle à ma guilde et pas lootvore après vous dire ce que je peux apporter je ne le sais pas mais vous verrez... quand je suis disponible je ne refuse pas de donner des coups de pouces et a aider pour farmer.


je suis un grand fan de PVP

Quand a mes disponibilités elle varient en fonction de ma famille et de mon travail mais je suis connecté a peu pres 2 a 3 h pour jour et apres pour les soirées je joue pour l instant un soir mini... sans guilde donc sans event le soir je tournais vite en rond (le bashing de mobs ca va 1 h 30 pas plus Wink )

Voila pour le petit Frugi
en espérant vous convenir
bonne soirée

ps : mais ca va de soi je joue aussi le Week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTER)Frugivore BO lvl 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER Ebnul Sorcier
» (ACCEPTER)Embuskaz - Chamane
» (ACCEPTER) Zorus - chasseur de squigs
» (ACCEPTER)Freddufond Dresseur de squigs Lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser