WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Craft apothicaire: besoin d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:01

dis moi comment tu as fait moi je suis bloqué a 47 toutes mes fioles petent a chaque fois...
je regarderai ce que je peux trouver pour toi sinon on fait une descente a plus bas lv et on te trouvera ton eau...

@+ Frugi
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:22

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:21

ces tres simple tu va dans la zone ou tu loot des composant 50 plus .
tu va tuer des mobe de level supérieure plus tu va avoir des composant entre 50 et 100
si tu trouve en fouiant les mobe des talisman renvois le moi par la poste a darklisa.
mercie d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:46

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:10

Si j'en trouve, je t'en envoie par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

mercie
avec ma sorcier je suis aphoticaire j'ai u le méme probléme que toit pour l'eaux
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:44

en ce qui concerne les crafts et les loots en bg je serai d avis que l on se renseigne aupres des gens de la guilde avant de les detruire ou de les vendre...

c est un systeme tres simple qui permet a tout le monde de trouver un avantage economie, gain de temps, et le moins négligeable pour moi faire connaissance.

pour info je ne suis pas qu un conseilleur puisque je pratique deja cette coutume Wink

de plus quand vous ouvrez la fenetre de chat guilde vous faites maj+clique droit dans l inventaire et hop magique l objet est linké dans le chat pour l instant ca ne marche que pour un objet a la fois mais c est un bon debut Smile

amicalement Frugi

Ps j ai testé le passage du serpent au lv 29 je me suis fais dechiré....
Revenir en haut Aller en bas
Arelfyr/Morgula




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 54
Localisation : Région parisienne

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:34

Frugivore a écrit:
Ps j ai testé le passage du serpent au lv 29 je me suis fais dechiré....

Tu connais 1 Scenario où la Destruction ne se fait pas déchirer ? J'y comprends rien, les gens savent pas jouer, aucune tactique, on tape les tanks au lieu des healeurs, on défend pas nos propres healeurs, ect... bref on se croirait dans WoW en jouant dans l'Alliance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:05

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

Ca fait plaisir morgula quand tu dis "on défend pas nos propres healeurs"....
C'est vrai que le healeur est en carton est quand un répu arrive, on se fait déchirer en 2 temps 3 mouvements. Et du coup on meurt bcp et donc moins de heal.
Mais bon tu va tomber sur 3-4 bg ou c'est du n'importe quoi mais ya aussi des bg ou c'est bien structuré et donc bien fun.

C'est vrai que hier on s'est fait déchirer mais dans l'ensemble je trouve que c'est assez équilibré. Avant hier, sur 5 bg, on a du se faire déchirer 1 fois.


Donc t'inquiète pas, ca tourne pamal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arelfyr/Morgula




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 54
Localisation : Région parisienne

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:11

Ben je trouve quand même que la Destru joue mal la plupart du temps. On s'en tire bien 1 fois sur 4 ou 5 ce qui fait peu je trouve.

Faire des bg en guilde avec TS, pourquoi pas ? Ca me sembe une bonne idée Zorus.

Pour revenir au sujet de départ, j'ai pas d'eau pour Apothicaire mais il me reste quelques graines lvl 50 à 75. Un cultivateur intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:48

moi je suis open pour les bg en guilde ts fais vraiment la difference....je vais retourner dessus plus souvent...

sinon il serait bon de lister les differents types de crafteurs pour savoir a qui send les compos...

moi je monte apo pour la simple raison que j ai besoin de popos de buff et surtout de vie, se soloter des champions c est gourmant en popo.

voila il y a des sous sections dans le fofo pourquoi ne pas les faire vivre aussi

bien amicalement Frugi

PS: ma femme m offre a noel le clavier g11 de logitech pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54

@embuskaz: tu sais y a pas si longtemps j ai vu des sorcieres aller au cac Shocked
par contre moi ce qui m enerve c est de voir les mecs bumper les focus, un petre ordreux tu le bump il se rend toute sa vie le temps que tu retournes dessus.
j essaie au max de defendre les healers mais le souci c est que beaucoup ne savent pas trop jouer leur classe et ne pense pas a nous heal, nous les tanks

j arrete facilement un bus ordreux si j ai du heal derriere faut il encore que celui se mette de facon pas trop accessible pas juste derriere le tank car la oui il se fait demonter...

dans l emsemble quand j ai pu jouer avec toi ou d autre healeurs (meme le tricoteur de pull Wink ) ca passe bien niveau heal etc par contre comme dis supra quand tu vois des healeurs a tor anroc rester au milieu des passages ils se font bump....

cordialment frugi king
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

Je suis d'accord avec toi frugi que un tank qui va au charbon sans heal, c'est relou.
Voila comment je joue : généralement, je fais du heal de groupe et du heal solo pour les perso des autres groupes. sur Tor anroc, il m'arrive de me retrouver au milieu et de me faire bumper car un tank est trop loin de moi (normal puisque les healeurs d'en face sont loin) pour le healer et donc je suis obligé de m'aventurer au milieu. Par contre quand tu vois un healeur passer son temps à envoyer des sorts offensif, je comprends que ça énerve.

Lorsqu'il y a plusieurs healeurs, on se heal entre nous lorsque y'en a un qui est attaqué donc un peu moins de heal pour les autres. Le problème c'est que le healeur est en carton et quand y'a un répu ou un nain qui arrive, tu prends cher vite et bien (du coup, les tank n'ont pas toujours le tps de nous aider et c'est le jeu, normal)

La c'est la partie ou je vais me faire chambrer... quand j'ai commencé warhammer, j'avais fais un nain (que je ne joue plus) pour tanker et j'étais le premier à "gueuler" sur les healeurs.... donc j'ai fais un healeur spé heal et je me rend compte que c'est pas forcément évident de tout voir. Par ex, un jour en bg, j'ai complètement pas vu un gars mort devant moi et je l'ai pas résu. Il me la fait remarquer et c'est normal.

Bref tout ça pour en revenir à dire ce que vous avez déjà dis, plus on sera structuré et plus ce sera facile. D'ou l'utilisation du ts quand c'est jouable.
En tout cas, j'ai bien kiffé jouer avec vous les qques fois ou on s'est retrouvé, j'espère que le heal vous convient à souhait et pour le mot de la fin :
Sauvons nos healeurs Very Happy

cordialement tous, Embu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft apothicaire: besoin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Craft apothicaire: besoin d'eau   Craft apothicaire: besoin d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft apothicaire: besoin d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: L'auberge de la destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser