WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fusion avec apocalyps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purga

purga


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 45
Localisation : suisse

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:01

voila ben heu j'ai appris hier totalement par hasard, que nous avions fusionner avec la guild apocalyps.......et comme je vois tj pas d'info sur notre forum je me permet de vous en faire part.............

voila je sais que très peu de choses a part que j'ai du wisper furytelleth pour être regrouper dans apocalyps (a la demande de darklisa) est apparemment "notre nouvelle guild" .

mais je me pose certaine questions toute de même!!! est-il obligatoire de changer ???? eclipse va t'elle etre disband??? et pour ceux qui n'ont pas envie de changer que vas t'il se passer???

pour ma part j'ai changer, je vais faire un essai et on verra bien......... mais soucieuse kan meme !!

je vous souhaite un nouvel an pleins xp et de stuff!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Ah bon   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Ben merci pour l'info purga, moi toujours sous Eclipse.
Aucunes nouvelles par rapport à ça et personne de l'autre guilde ne ma contacté.

Mais bon maintenant je comprends pourquoi tout le monde s'est déguildé.


En espérant avoir des news bientot.

Bonne année a tous.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
purga

purga


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 45
Localisation : suisse

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

re

ben honnêtement je préférai que tout revienne comme avant, c'est pour que je demande tout ça!! on étais une bonne équipe, alors je sais pas si tlm devra faire comme ça, se deguildé etc, faudrait que darklisa ns en disent un peu plus!!!

j'avoue que je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:21

Voila le post de lisa sur le forum d'apocalyps : http://apocalyps.forumpro.fr/inter-guilde-f20/eclipse-arrive-t344.htm

Apparemment, on a bien fusionné, c'est dommage qu'il n'y ait aucun post sur notre forum à ce sujet.


Donc pour tous ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez aller voir sur le forum d'apo ou attendre des news de Darklisa.
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: News   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

Donc en fait tout est marqué sur le panneau de la guilde dans le jeu.

Par contre, il y a un impot assez important chez apocalyps (sur 72 pièces de cuivre récupérées, j'en donne 72...). Je ne sais pas si ca va rester comme ca, je n'en ai pas parlé au gm d'apocalyps, mais ca reste un problème.

Voila, j'espère qu'on pourra en discuter plus tard pour savoir ce que vous faite et donner votre avis.
J'en ai discuté seulement avec Purga, mais pour les autres je ne sais pas, je pense à frugi, bouchedorée, eclair, zorus.... (dsl à ceux que j'oublie)

En attendant, bonne année à tous et à bientot.



Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : charente maritime

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

je viens de l apprendre comme vous surtout en vous lisant la fusion avec apocalyps

moica me derange pas les amitiés perdurent c est pas le tag sur sa tete qui change la donne...
de plus en ce qui concerne l annonce sur le fofo personnes a part lisa embu purga et passent sur le fofo

sur a + dans Apo

bonne année et meilleurs voeux

Frugi

ce qui serait pas mal c est que Isa ai les droits pour nous guilder non?
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : charente maritime

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

il semble que mon compte sur le fofo d apocalyps soit pas actif Purga peux tu te renseigner?

merci bisous a toi et a ton homme

Frugi
Revenir en haut Aller en bas
purga

purga


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 45
Localisation : suisse

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:59

kikou frugivore

ben en ce qui concerne ton compte, tu doit wisper deathside ou furytelleth pour qu'il de regroupe, ensuite deathside va activer ton compte sitôt quelle se connecte, a moins que ce soit déjà fait??? lol

a toi aussi je te souhaite une bonne année ainsi k'as t'as chouchoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

Salut frugi, bonne année,

Pour le fofo, tu dois attendre qu'ils t'envoient un mail de confirmation d'activation du compte. Ca prend 1 jour.

A trés bientot sur le fofo d'apcalyps


Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:22

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : charente maritime

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:56

merci zozo bonne année a toi aussi
pareil si t as besoin d un tank tout weak n hesite pas si je suis co
a+ Frugi
Revenir en haut Aller en bas
Embuskaz

Embuskaz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Corrèze

fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Impot apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:12

Bonne année tt le monde.

Juste pour préciser que l'impot de guilde chez apocalyps, c'est 50%. Sincérement, ca risque de me saouler mais bon à voir si tt le monde est motivé, pourquoi pas.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec apocalyps Empty
MessageSujet: Re: fusion avec apocalyps   fusion avec apocalyps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec apocalyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: L'auberge de la destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser