WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Achyle DK sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Achyle

Achyle


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Localisation : St Barth(Caraibes)

Achyle DK sang  Empty
MessageSujet: Achyle DK sang    Achyle DK sang  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:37


Bonsoir.

Prenom:Max
Age:31ans
Situation:Manager restaurant

Perso principal:Achyle (TS3)
Lvl80,DK dps sang
Gearscore:5250



Je vis depuis 10ans sur une toute petite ile au nord de l arc antillais qui s appelle St Barthelemy(St Barth).Il y a -6h de decalage horaire
avec Paris l ete et -5h l hiver.J'ai toujours eu le probleme d etre dans une guilde car mes horaires ne correspondent pas avec l affluance
de connections.Travaillant en tant que directeur dans un restaurant,mon travail me demande du temps,mais la journee.Je me connecte
tous les soirs tard et ne reprends le travail que le lendemain apres midi..donc je suis connecte sur le jeu pendant des heures du soir apres
le boulot(restaurant)jusqu au bout de la nuit..et s il le faut l apres midi avant de partir travailler a 16h. +jours de conges.

Je suis en vacance en ce moment pendant 45jrs(basse saison sept,oct)....je peux etre connecte a n importe qu elle heure.Etant en plus
celibataire.^

Exprience de jeu :A LIRE ABSOLUMENT^^

Je joue a Wow depuis plus de 2ans.Mon experience de jeu jusque la etait tourne vers le TANKING avec un des mes perso,Cesar,mon guerrier tank(Exp: ICC 10 6/12 seulement^^).....personnage qui a parcouru des guildes d amis IRL,des guildes avec une excellente ambiance mais sans avenir......
Donc pour resume,j'ai toujours plus ou moins pris des inititiatives pour monter des groupes pick-up pour avancer tant bien que mal^^ceux qui m a apporte,j avoue,une petite experience de raid lead que je ne peux plus appliquer maintenant.
Toute fois je tiens a fermer la parenthese sur ce personnage qui m est cher car je n ai pas pu suivre le mouvement du jeu de ces 6 derniers mois serieusement vu mon probleme d evolution tank en raid....ce qui m a apporte un retard sur les strats raids et equipements.
Donc je vous presente mon DK DPS Sang Achyle pour principalement rattrapper le temps perdu sur mon avance personnel et je pense que le meilleur moyen est de m investir dans une guilde serieuse et presente.
Achyle:
Exp:ICC 10 5/12 1er aile.....toujours grace au groupe Pick Up lol (dans le monde du Pick Up,il n y a pas eu + d avance^^).
Metiers:Forge/minage(j ai fais l erreur[reroll]de mettre de cote mes metiers...et voir +tard comme on se dis tous au moins une fois^...j suis entrain de passer des heures tous les jours a up mes metiers au +vite)
Armurie lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Achyle

Cela fait 1an et demi que j entends parler de vous!!!Jouant aux memes horaires que le Canada(mais la nuit quand meme)j ai rencontre beaucoup
de Canadiens et quebecois en hero,raid et a l epoque quetes.

Je compte creer un perso pour cataclysme mais je choisirais la classe et la spe suivant le besoin de la guilde.
Pour le moment je pense avoir plus besoin de vous que l inverse mais cela va changer bientot!!!j aime aider les gens,communiquer et etre disponible.
Vous etes la seule guilde sur ce serveur qui corresponde le mieux a mes disponibilitees.Cest pour ca en cette periode de vacance,je prends le temps de postuler
chez vous.....
Toute fois je sais que Achyle n est pas optimise pour une avancee serieuse a l heure actuelle,point sur lequel je travaille tous les jours...(metiers,stuff,)probleme qui ne va pas durer tres longtemps.
Je ferais de mon mieux pour que Achyle soit le plus vite possible a vos cotes en RAID.
C est sur que j aurais pu vous le presenter plus tard mais il est important pour moi t integrer une guilde qui a des convictions d une avancee HL avant la futur extention afin de partager cette experience de jeu aupres de vous!!
Je souhaite de tout coeur rentrer dans votre guilde,j en serais tres fier et ferais de mon mieux pour etre a la hauteur de votre renommee....et remettre a niveau correctement
mes perso au plus vite!

Cordialement Achyle.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Achyle DK sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser