WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartanpion




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8   [Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:09

1 –Présentation IRL :

Je me présente aymeric, âgé de 25 ans et directeur artistique dans une agence de webdesign.

2 – Présentation In Game :

Mon personnage principal se nomme tartanpion, un chaman de level 8. Je suis seulement level 8
car a la sortie du jeu j'ai pris le temps de choisir un serveur pas trop peuplé, et testé l'ensemble
des classes de soins coté destruction pour me faire une idée du game play que je recherchais.

Donc mon dévolu c'est porté sur le chaman, car biens des aspects de ce personnage me plaise.
l'aspect heal en premier lieu, j'aime beaucoup rendre mes coéquipiers presque invincible grâce
a mes soins. L'esthétisme de la classe ensuite, car a haut level l'équipement porté par les chamans
est très belles ( selon mes gouts biensur ).

Coté métier, j'ai choisis pour le moment récupérateur. mais ma connaissance de cette aspect
est limité et je commence a faire mes petites recherches.
Historique PVE RVR mince car le jeu débute, donc j'ai a cœur d'apprendre en partageant avec
mes comparses.

Mon expérience MMO se limite a wow mais depuis la sortie du jeu. j'ai débuté avec un rogue,
maxé, ensuite un war qui fut maxé, et pour finir un paladin soin. c'est avec celle classe que
j'ai découvert les joies d'assister un groupe et de pouvoir faire réellement la différence
durant un phase de combat.


3 – Investissement :

Mes disponibilités sont adaptables en fonction des projets de la guilde mais j'essaie de ne pas
dépasser les 3 soirs en guilde, car j'ai une ptite vie de famille.
J'ai surtout a cœur de découvrir le jeu en équipe, qui est pour moi l'aspect majeur de war,
de progresser et faire progresser mon équipe avec mon expérience.

Ce que j'attends de la guilde c'est des sortie régulière ... planifié ou non,
Et du jeu en equipe bien sur. Prenant le temps d'analyser comment évolue ma classe pour le connaitre
sur le bout des doigts, j'attends de mes coéquipiers qu'il en soit de même.

J'ai choisis votre guilde car j'ai trouver votre post sur jeuxonline. pour le moment j'ai l'impression
qu'il y a très peu de guilde qui communique qui me fait dire que les guildes visibles IG auront
un devenir fragile.

Sinon j'aime les sushi, je vie a paris mais je viens du sud de la France.
je pratique le saut en parachute, mais il commence a faire un peu trop froid en se moment.
L'illustration est vraiment un obi ...


a très bientôt IG

je serai attentif a vos commentaires.

cordialement

tartanpion
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8   [Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:43

Salut je ne pense pas que cela pose problème.

Whisp isabella en jeu pour une demande de guildage

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature :: Tartanpion - chaman level 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser