WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Empty
MessageSujet: [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane   [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

Bonjour à tous.

IRL :
Philippe 26 ans. Je bosse en région parisienne dans le domaine de l'informatique.
je fais pas mal de natation (même si ca ce voit pas sur mon physique) et de la moto.

Disponibilité :
Les soirs après 22h30 (Je nage avant...) et dès fois avant 20h00. La soirée pouvant aller jusqu'à 2h00 du mat si pas trop fatigué.
Pour les week-ends : a peu près tout les crénaux.

Autres jeux :
J'ai commencé les jeux sur le net avec DiDi 1 puis II puis LoD et j'attends le III avec grande impatience.
Il y a deux ans, je me suis mis à Wow avec plusieurs persos 70 mais sans grande expérience des instances HL. Je me suis arrêté à Kara.
Lassé de WoW et en attente de WarHammer, j'ai testé Age Of Conan... c'est bien sympa mais j'ai abandonné dès la sortie de War Hammer.

WarHammer :
Je suis actuellement un petit chaman 17, cultivateur et apothicaire.
J'ai rejoins votre guilde, suite à l'invitation du GM je crois, lors de la tentative de prise d'un fort.


Voilà Smile Si vous avez des questions, n'héssitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane   [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

Salut les soigneurs sont les bienvenus Very Happy

Isabella ou Yodarke valideront ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane   [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:21

Ps : Je suis déjà dans la guilde Smile Ce poste était plustôt un poste de présentation pour le forum pour l'animer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane   [Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Présentation] Marmotte21 - Chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTER)Embuskaz - Chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser