WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effort de Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:56

Bonjour à tous,

je me permet de poster pour apporter quelques précisions quant à l'effort de guerre demandé en intégrant notre guilde :
(vu que je ne pourrais être présent cet après midi)

Le caractère obligatoire peux paraître rébarbatif mais est indispensable si on veux faire de notre guilde une (LA) guilde importante du serveur.
Que ce soit pour les sorties prévues ou les prises de forts impromptues,
au plus on sera présent pour ces évènements, au plus on nous prendra au sérieux.

On ne devient pas une guilde importante et respectée sans un minimum d'implication et de sacrifices.

Il ne faut pas oublier que Warhammer est principalement axé sur le RvR, et que donc par conséquent, le pve est relégué au second plan.

Il est nécessaire que tous les postulants à l'intégration de la guilde (et ceux déja guildés) prennent cet aspect au sérieux,
de plus il est largement expliqué dans la charte (vous pouvez pas dire que vous le ne saviez pas tongue)

Voila mon point de vue, libre à vous de donner le vôtre,
bien sur le dernier mot reviendra aux GMs.
Revenir en haut Aller en bas
Yodarkore




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:16

Toutafé.

Je précise également qu'actuellement l'impot de guilde est à 5%, et qu'il sert à financer l'achat de machines de guerre pour les sièges. Libre à vous de régler votre dîme de guilde comme vous l'entendez, rien ne vous empêche par exemple de la régler à 100% :p
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:55

Si la prise de fort au level 14 sera de 250 po je devrais augmenter la Taxe impot a 14%
je doit d'abord vérifier cette information.

C'est vérifier donc la taxe pasera a 13%
vu qu'il y a que 68 pieces d'or dans le coffre de guilde

la prise de fort donnera des points a la guilde si on le defend sa donnera plus de point
Ce qui compte c'est d'avoir beaucoup de persones actives et d'alliance pour que le fort de notre guilde ne sois pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:21

Pour l'instant, la guilde ne paye pas les armes de siége qui ne coutent que quelques piéces d'argent, alors pourquoi s'embaler avec un impot élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:50

Lis le message au dessus de toi tu comprendras mieux
faut commencer a réunir de l'or pour les prise de fort avec le drapeau de notre guilde.
Vaut mieux s'y prendre maintenant que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

Genre faut payer pour prendre un fort ?
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de Guerre   Effort de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effort de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser