WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Modz Chamane

Aller en bas 
+2
grosbille
Modz
6 participants
AuteurMessage
Modz




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:33

1-Présentation IRL

Prénom: Chris
Age: 20ans
Situation: Vendeur pret a porter ( recherche d' emploi)

2-Présentation in Game

Noms: Modz
Classe: Chamane lvl 8
Spé: je ne sais pa encore je commence Smile
Metiers: Alchimie, herboriste
Reroll: c' est un reroll
Alors je m' explique je viens du Serveur Gisoreux Guilde NERV j' etait Shadow warrior lvl 30 j' ai decidé de changé de coté déja je prefere la destru Smile et de deux ma guilde etait mal geré les officiers se prenent Pour des vrais petits dictateur et jen passe et des meilleurs jalousies etc...Donc je pense que vous conprendré que ce n' est as ce que le recherche dans une guilde. Smile
Ancien MMO: J' ai joué auparavant a beaucoup de mmorp Guild wars a sa sortie, city of heros, Daoc, Aoc, Everquest 2 et Biensur WOW ou j' etait paladin lvl 70 coté allianceux dans une guilde creé avec des amis IRL.

3_Investissement

Disponibilité: 24/24h 7/7 Je joue surtout la nuit je suis noctambule lol Smile Mais je joue aussi la nuit
Motivation: Je recherche une guilde actif qui a envie d' evoluer dans un bon cadre en etant mature et qui peut mapporter beaucoup sur les connaissances du coté destruction aux quels je peut apporter moi meme beaucoup d' infos sur l' ordre Wink
Ce que je pense apporter:Une bonne connaissance du clan adverse et de part ma disponiblité je pense pouvoir contribuer a l' avancement de la guilde

Pourquoi votre guilde:Je recherche une guilde actif et ou les joueurs sont mature et d' apres certins post sur different site vous avez l' air d' etre une tres bonne guilde!

Precisons en plus: Je suis level 8 mais je pex tres vite donc si mon leveling vous gene n' hesitez pas a ma parler sur ce cas j' evolue vite.

Je vous remercie de prendre en compte mon post Merci d' avance et a bientot j' espere.

Modz Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:00

ok pas de soucis le heal son toujour la bein venu
sache que deffoit les RVR son obligatoire .
que team speak et obligatoir pour Le RVR.


Dernière édition par grosbille le Mar 7 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

Tu m'as l'air sympa et visiblement tu as de bonnes dispo .
J'ai pu parlé un peu avec lui hier soir et il m'a donné une belle impression
gros +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:25

J'appuie aussi la candidature alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:26

+1 pour un chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:26

Isa le prend pas mal mais abstient toi d'écrire sur les posts de candidature, tu vas les faire fuir mdr

ou alors demande a un modo de repasser dérriére toi
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

desoler mes je suis dislexyque depuis le temp vous devrez le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:55

Nomme moi modo du forum recrutement je repasserai dérriére toi.
car ça fait pas crédible du tout pour une guilde sérieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:59

c'est pas par ce que on a du mal a ecrire que la guild et pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

jme met à la place d'un mec qui cherche une guilde de gens sérieux et matures (cf charte) ; jpasse ici je regarde les anciens posts de recrutement pour voir comment les choses se passent.
Et là je vois que le mec qui accepte les guildages fait quant il est en forme 4 à 6 fautes par phrases.
De suite jme demande où j'arrive.

Surtout que ce forum (recrutement) est l'image même de la guilde pour " les futures recrues" , ça donne un style langage sms dégeulasse..

Aprés osef, ça me pique les yeux de te lire mais y a np


désolé Modz j'ai un peu envahit ton topic


edit : tant que j'y suis ds les trucs bidons, y a un des titres du forum qui ne veut rien dire et qui contient une faute (tout en haut de la page web)

Citation :
forum de la guilde Eclipse sur le serveur de warahmmer online
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Recruté je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Modz Chamane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Modz Chamane   [Accepté] Modz Chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Modz Chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTER)Embuskaz - Chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser