WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous défier - mode d'emploi/suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yodarkore




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Nous défier - mode d'emploi/suggestions Empty
MessageSujet: Nous défier - mode d'emploi/suggestions   Nous défier - mode d'emploi/suggestions Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:06

Bonjour à toutes et tous.

Nous allons mettre en place un système de défi interguildes, afin de simplifier l'organisation de matches interfactions.

Le but étant ici de se donner rendez vous dans un scénario en particulier, et de voir dans quelle mesure nous pouvons utiliser le système in game pour y arriver.

Pour l'instant, je ne vois que comme seule solution qu'une fois mis d'accord sur le défi, l'équipe destru s'inscrit en groupe dans le scénario choisi pour le défi, puis que l'équipe d'ordre fasse de même, en priant pour que les groupes ne soient pas bousillés par des pick up non désirés. De fait, nous pourrons réfléchir à un meilleur système pour se défier, et pourquoi pas y proposer à Goa/Mythic pour faciliter la mise en place de ces matches.

Je suis ouvert à toutes suggestions, j'invite donc les ordreux à s'inscrire sur notre forum pour participer à l'élaboration de cette aventure RvR qui s'annonce fort joyeuse en terme de coups de kikoup et autres joyeusetés! Smile

Etant donné l'architecture des droits sur le forum et afin de nous en faciliter l'administration, je vous demanderais, joueur ordre, de me MP moi ou Bep afin que l'on vous mette dans un groupe particulier sur le forum (étant donné que le niveau "membre" permet simplement d'avoir le droit d'écrire dans la partie publique).
Et également, pour éviter tout malentendus, de désigner un ou deux référents par guilde qui auront pour tâche de servir d'émissaire entre les deux factions, charge aux GM/Officiers des guildes de les désigner, la liste sera mise publique ici même (et surement sur les forums des autres guildes le moment venu).

Bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yodarkore




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Nous défier - mode d'emploi/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Nous défier - mode d'emploi/suggestions   Nous défier - mode d'emploi/suggestions Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:10

Je rajoute qu'il sera surement judicieux de faire une réunion TS interfactions le moment venu avec les GM/Off des guildes concernées et motivées par ce projet, à voir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

Nous défier - mode d'emploi/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Nous défier - mode d'emploi/suggestions   Nous défier - mode d'emploi/suggestions Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:54

bah la prochaine réunion c'est ce dimanche ou on peut la faire un soir j'ai pas encore renvoye le email aux autres MG
pour le moment les BG faut laisser tomber.

parce que les mecs de l'odre sont
moins nombreux
sont en guilde dans les BG
sont sur TS

donc un sacre avantage sur nous
par contre cote destruction même si on est en groupe on se retrouve souvent avec des pick up sans les autres personnes du groupe.

hier j'arretais pas de me faire focus par les archers et les repurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

Nous défier - mode d'emploi/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Nous défier - mode d'emploi/suggestions   Nous défier - mode d'emploi/suggestions Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

grosbille a écrit:
hier j'arretais pas de me faire focus par les archers et les repurgateurs.

C'est le début de la gloire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous défier - mode d'emploi/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Nous défier - mode d'emploi/suggestions   Nous défier - mode d'emploi/suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous défier - mode d'emploi/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser