WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fort de notre guilde

Aller en bas 
+2
Poulp
isabella eclipse
6 participants
AuteurMessage
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:46

voila level 14 on va prendre un chateaux.
le prix 250po faudra le prendre le defendre car ca donne baucoup d'xp a la guilds.
au level 15 cape de guilde pourra enfin fair de la pub pour notre guilde.

donc se qui faut fair ses regarder le fort de notre guilde tout les 10m sur la map pendant les heurs de point , pour voir si il est pas attaquer.
ci il et attaquer faudra il aller le plus vit possible et tout lacher pour le defendre.

On peu prendre qu'un fort ,donc il faut le garder.
on prendra un fort le plus proche du camps de la destruction
ci notre fort tombe les impots vont étre augmenter pour remplis le caisse de la guilde au plus vit.

les heurs ou ses le plus risquer son entre 19h et 23h30
les week and sur le soir ap partir des méme heurs
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:51

GG pour le lvl 14 ^^

Par contre je pense que les horaires sensibles sont plutot après 1h du mat' non Isa ?? Et plus tard encore le week end.
Personnellement je n'irais pas attaquer un fort de guilde avant des heures tardives si je veux etre sur de pouvoir le prendre , a moins d'etre suicidaire.

J'espère que tu nous trouveras un joli logo de guilde pour la cape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:00

C'est bien la le problème avec vous, les destrus....

Nous on attaque en plein jour, ou en début de soirée pour espérer RVR et avoir de la résistance. Pas pour prendre un fort en mode PVE. Il faudrait revoir votre vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:16

C'est la guerre dans le monde de Warhammer ou c'est Barbie Land ??
Explique moi l'interet de se donner rendez-vous pour se taper dessus Johnson ??
Le but c'est de se faire massacrer en attaquant un fort ou de prendre le fort ?

Donc si je résume la vision du jeu de l'Ordre :
Venez taper contre une porte en bois à 20h30 pour qu'on se fasse un max de RR en vous allumant du premier étage !!

Désolé pour le taunt.
Tiens je t'offre une fleur Johnson , tu as l'air d'aimer la paix flower
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Rapport entre Barbie land et le post de Jonsson? :p

Perso nous de notre cote, ca nous fait royalement chier de prendre des forts vides, apres, c'est le jeu quoi, on va pas non plus whiner parsque vous faites des raids a 3h du mat', chaqu'un ses priorites quoi :p

En tout cas en ce qui nous concerne, c'est pas a 3h du mat' qu'on va vous le reprendre votre fort, a vaincre sans gloire on triomphe avec... euh... enfin voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:28

Bon premierement , ca coute vachement chers de garder un fort Isabella , chaque heure , on nous taxe 10po selon Sange des RFAO, tu te rend compte? C'est énorme Shocked donc avant de prendre le fort , on se concerte tous et on s'arrange (IRL) pour assurer la défense avec le max de monde pendant au moins une journée car si on a pas de healeur ni de dps distant ca va etre dur dur de le garder ce fort .
Deuxiement , stop les taunt ici , on est pas là pour ca s'il vous plait , vous avez chacun votre point de vue ok mais pas la peine de vous taper dessus meme ci c'est fait gentillement (ca commence toujours comme ca mais apres...)

En tout cas , je vois mal les eclipse attaqué une forteresse sous le controle des requiem vers 3h du mat car ca n'aurait aucun mérite mais...sachant que vous etes avantagés par le nombre de heal et de dps distant...ben...je l'aurai bien fait quand meme juste pour que vous nous détestiez encore plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

Eh, vous etes quand meme nos meilleurs fournisseurs en matiere de RvR, pourquoi vous detester? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:45

Dans le bon sens du therme voyons Wink
Je ne vis que pous vous rendre les choses plus difficile , vous le savez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07

Bein voui , il n'y a rien de méchant dans ce qu'on dit , c'est histoire de mettre le feu au poudre , de jeter de l'huile sur le feu (à défaut de la jeter sur leur tête quand ils viendront nous reprendre le fort).

Barbie Land , Yennefer , c'est le pays magique où tout est rose et chocolat , le pays où les petits poneys violet viennent se faire brosser par des lapins roses en tutu, le pays où l'on se donne rendez-vous pour du RvR histoire de se faire des politesses de gentleman rabbit

Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille ... quand j'aurais le level adéquat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

Tout le monde est en rose? Mais je need carrement! J'ai deja le costume assorti en + :p
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

comment fair un boulet mi se poste dans un forum libre
faudrer revoir le forum.
heresement j'ai pas dit quelle fort on aller attaquer
vu qui a u un patch les fort on reset.

pour les 250 po faut comprendre si il a un tax de 20% sa sera pris sur chacque monstre quétes ecte... qui tomberont doncses pas la mer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

Je dis pas de nous dire où et quand vous aller attaquer loin de là mon idée. Je vous invite juste à le faire à un moment où il y a un peu plus de monde. Pour le challenge, car prendre des forts vides c'est chiant à souhait. Après à nous d'être vigilant et de surveiller les zones t3/4 et d'être assez réactif que pour les défendre à temps.

En tout cas je préfères nettement me faire défoncer par vos soins que d'avoir une résistance nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

ben gg pour votre réactivité a talabecland , a peine qu'on attaque le fort que vous débarquez...vous avez un espion chez nous ou quoi? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:30

On montait surtout un groupe pour t4 a la base (mais faute d'effectif on a du passer au t3), et au moment ou on commencait a designer la cible, on a vu le chateau attaque :p


Dernière édition par Yennefer le Mer 22 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:46

ok je comprend mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

plop yennefer bounce trop marrant hier soir le 4vs4 cheers

j'ai quand même réussi a te planter 2/3 flèches dans le derrière héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

Go pex toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

dit pas ca il va bientot me dépasser le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

huk huk huk mais c'est pour mieux te kikoup' mon enfant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fort de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le fort de notre guilde   Le fort de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fort de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'interet du RVR sur notre serveur.
» Organisation des sorties en guilde
» Ragnos quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Avancement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser