WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation des sorties en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arelfyr/Morgula




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 54
Localisation : Région parisienne

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Hier soir, une sortie en guilde (et alliances) était prévue : Gunbad.

Génial ! Je me suis dit que j'allais participer à ma première instance en guilde, et aussi à ma première instance sur War Very Happy

Donc je me connecte vers 21h00 et je m'aperçois qu'on est 2 connectés, aie ça commencait mal...

Je me fais grouper (par Brutal je crois) et prend le fly pour me rendre aux Terres Arides. Entre temps 2 ou 3 autres membres se connectent (dont Frugivore et Garrael qui viennent aussi a Gunbad)

Le groupe éparpillé en plusieurs mini groupes dans l'instance finit par se regrouper et on commence l'instance.

Apres un vingtaine de mobs, notre seul vrai healeur, un cultiste (dsl j'ai oublié son nom) doit déco et on se retrouve en instance sans heal mis à part moi, qui suis spé Torture... bref on fait quelques mobs avant de wiper et on repart chacun de notre côté faire nos quetes, bg, rvr ouvert, etc...

Bref, j'en viens à ma conclusion : c'est parfait de planifier des events sur le calendrier mais ce n'est pas suffisant je pense. Il faudrait peut-être trouver un système d'inscription pour les instances afin de connaitre la quantité et la qualité de la Bande pour la sortie prévue. Je n'ai pas de solution miracle mais je soumets juste cette idée pour essayer de voir comment on pourrait organiser un peu mieux les sorties en guilde (et en alliance).
Donnez tous vos avis et vos idées svp que l'on essaie d'avancer tous ensemble Wink

Merci, bonne journée et ++ IG

Morgula
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:29

C est vrai que cela a pris du temps pour mettre en œuvre le groupe mais après ce fut bon jusqu'au depart du heal...

ca commence a venir les sorties en guilde et alliance ce qu il faut c est être présent d'une part pour la guilde puis ensuite pour que l alliance est confiance en nous Wink aptres ca roulera j ai cru comprendre qu il y a eu pas mal de recrutement dont moi Wink ce qui est bien apres il faut que les joueurs regarde sur le calendrier et viennent sur le forum.

Une guilde c est l affaire de tous chacun doit y apporter sa pierre Smile

@+ Frugi

P.S: j a appris de source sure que Morgula va se mettre aux tricots affaire a suivre Smile


Dernière édition par Frugivore le Dim 7 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arelfyr/Morgula




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 54
Localisation : Région parisienne

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Frugivore a écrit:
P.S: j a appris de source sure que Morgula allé se mettre aux tricots affaire a suivre Smile

Toi...c'est clair qu'au moment de te healer, je ferai.... une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

[mode leche /on]

Mais non mais non tu es tres doué en tric....en heal Wink
[mode leche/off]

sinon ce fut tres sympa par contre dsl de pas avoir pu venir pour la deuxieme partie de soirée

ce serait sympa de pouvoir y retourner assez vite avec des eclaireurs confirmés car je ne connais pas l instance

Merci a tous et faisons vivre ce fofo nom de MOI

@+ Frugi
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:12

ca ses bien dit.
moi je peu pas pousser les joueur a venir a gunband
tout se que je peux faire ses de d'organiser les sortie a l'avence.
est ten en alliance plus facile de fair des sortie instance.
plus dur de trouver des heal accose dans manque de heal de l'odre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:32

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:25

j'ai u une conversation avec le gm kataclysme boyeure d'odre et apocalysme
tous font partie de la congréation destruc

mes aucun font d'alliance.

pour la fusion ses un autre probléme sur la mentaliter des guilde et le nom qu'on gardera.

pour ma parre la fusion d'eclipse se fera sur 2 condition ou on garde le nom Eclipse ou la guilde se casse la geule et on fusion avec la plus gros guilde qu'on puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zorus




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:24

.


Dernière édition par Zorus le Dim 21 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frugivore

Frugivore


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : charente maritime

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:51

ayant eu deja l experience sur wow de mega alliance c est vrai que cela apporte un plus mais cela comporte egalement un certain nombres de riques comme par exemple le débauchage de joueurs Rolling Eyes

Mais bon cela apporte du bon vivre le jeu differemment et rencontrer d autres joueurs donc...

dans chaque aventure il y a du bon et du mauvais apres tout depend des personnes Very Happy

les alliances c est sympa celle avec les words a l air d etre sympa pour le peu que j en ai vu

@zorus: le jeu a pour l instant moins de frequentation que le rouleau compresseur qu est WOW attend que les joueurs se relassent a nouveau comme moi de tourner en rond a farmer il vont vite revenir sur warhammer surtout ceux qui adore le pvp car pour le coup WoW c est vraiment pourri...

@+ Frugi
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:12

je pence que war en fait pour jouer ensemble que les gros guilde jouent seul non pas compris l'esprit de war et du RVR.

moi je tien a ma petite guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des sorties en guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en guilde   Organisation des sorties en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des sorties en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de guilde
» Le fort de notre guilde
» Ragnos quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Avancement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser