WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?

Aller en bas 
+7
isabella eclipse
lif13
Helle
Annhem
Marmotte21
bep
Fayaman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:41

Yop les gars Laughing

Bon alors voila , j'ai posté un sujet sur le forum de nos ennemis préférés , les requiem for an orc .
Dans la mesure où on se défoule bien quand ils sont en face , voici ce que je leur ai proposé :

Salut mes ordeux préférés ,

Je cherchais un nain à choper et je suis tombé ici je me suis alors dit : allons leur rendre visite donc me voila .

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Fayaman , un pti maraudeur ( ) de la guilde "eclipse" .
J'ai déja rencontré une grande partie de vos membres en scenar ou lors de prises de fort donc j'estime bien vous connaitre (enfin vous m'avez compris ).
Si je viens poster sur votre forum c'est pour établir une allian...non je rigole c'est tout simplement pour faciliter à l'avenir nos confrontations .
Notre GM a posté un sujet sur le fofo off vis à vis de cela mais je préfère venir ici car à part Broum (qui n'est malheureusement pas dans votre guilde) , mes ennemis adorés c'est vous .
Alors voila ce que je vous propose :
je me désigne pour etre "le lien" entre nos 2 guildes quand il sagira d'organiser sorties RvR en tout genre (duel ,scenar ,prise ou defense d'un fort,d'une région , d'une capitale...heu...bon ok oublions pour le moment les capitales ) entre eclipse et requiem for an orc .

Je vais dailleurs mettre le meme post sur notre forum comme ca tout le monde sera au courant chez nous comme chez vous.
J'attend vos réponses et/ou vos propositions pour multiplier nos confrontations dans un avenir proche
Sur ce , je vous laisse car Broum m'attend au coin de la rue

Votre ennemi pour la vie , Fayaman

PS:Rien ne vous empeche de venir nous voir sur notre forum hein


J'attend actuellement leurs réactions et les votres par la meme occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:23

Bouuuu vendu !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:26

Tu pourrais nous mettre un petit lien vers ton sujet sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:28

Marmotte21 a écrit:
Tu pourrais nous mettre un petit lien vers ton sujet sur leur forum ?

Pas de pub pour les ennemis ici !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36

je crois qu'il faut s'inscrire pour y accéder donc désolé tu pourras pas voir ce qu'ils diront mais je ferai un résumé ou bien alors c'est eux qui en feront un ici meme , qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annhem

Annhem


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

Bonne initiative, par contre ça manque de taunts assassins à l'encontre de ces vils défenseurs de l'ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:02

Je suis de nature gentil moi c'est pour ca Razz
Et puis je vais pas balancer des taunt sur leur propre forum , je les aimes bien mes pti ennemi adorés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13

ils jouent tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:29

Bien sur , Kassy et Puntz n'ont pas voulu attendre et sont lvl32+ mais tous les autres sont en BG régulierement donc oui ils jouent toujours
Revenir en haut Aller en bas
lif13




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:15

Plop les gens =)
Pour information : Liftec Ingé et NAIN !

De notre conté on est chaud pour faire une petit bataille contre vous mais niveau membres vous êtes plus donc sa risque d'êtres difficile :s
Donc voila =) On vous tien au courant
(et Faya go rep MSN )
Et Punkz est level 39 à 50% se nolife la Mad


.Liftec LeNain
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:22

yo Liftec Very Happy
Punkz il compte déja pour deux , kassy pour 3 , ca fout fait deja 5 mec Laughing
Non sérieusement , une petite bataille au T3 (pour ramener le plus de monde de chaque coté) serait bien sympa .

PS: c'est bon pour msn par contre j'y suis tres rarement pour ne pas dire jamais ,enfin tu verras par toi meme

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lif13




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

Ça marche, on en parle ce soir et je vous tien au courant =)

.Liftec LeNain
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:25

faudrer un peid dégaliter sur un terrain se fair un combats
limiter a des level de méme trange

éviter de jouer avec des levels 40

level entre 20 et30 sa me parrer équitable
Revenir en haut Aller en bas
lif13




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:37

Combien avez vous de levels 20-30 ?

et Faya j'ai le Sreen quand tu passe en tuture =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:24

Hahaha Fayaman, je te plains quand même

Hier sur TS :

Hey regardez! C'est fayaman !!


ON SE LE FAIIIIIT....

*Fayaman Focus officiel de Requiem For An Orc*
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:33

Jhonson a écrit:
Hahaha Fayaman, je te plains quand même

Hier sur TS :

Hey regardez! C'est fayaman !!


ON SE LE FAIIIIIT....

*Fayaman Focus officiel de Requiem For An Orc*

Perso moi ça m'arrange pendant ce temps je suis pas focus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:47

Niveau 18 c'est du free kill, on est pas comme ça. edit: à non 18 en renommée... Faut se bouger hein !

Pas pour rien qu'on se bat à 1 contre 5 :p

Edit 2 : Et puis y'a pas qu' Faya hein.... Isabella aussi on aime bien la focus
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

Jhonson a écrit:
Hahaha Fayaman, je te plains quand même

Hier sur TS :

Hey regardez! C'est fayaman !!


ON SE LE FAIIIIIT....

*Fayaman Focus officiel de Requiem For An Orc*

lol! lol! lol!

C'est exactement ce que je voulais Cool
Sache que c'est un honneur d'etre l'homme à focus par vos membres , sachant que la plupart sont dans ma liste d'homme à tuer à vue , ca ne peut que m'arranger Twisted Evil .
Dailleurs hier soir , j'essayais de me faire des duels avec Shade mais impossible d'etre seul tous les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

A défaut tu as "duellé" avec moi, mais bon avec six niveau de retard l'issue était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

oui c'est pour ca que je ne le mentionne pas , c'était pas équilibré n'empeche tu m'as descendu à 37% quand meme du coup jt'ai mis sur ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

Allez go prendre des forts là ! les attaques destrus c'est toi 3 ptypes avec des épées et pas de béliers ou un bus de 60 types qui fuyent quand on est 20

On est une bande et demi à Avelorn. Magnez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
lif13




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:33

Enfin une bonne petite bataille =)

Bon neeeeed en refaire la svp !


FAYA GO RUN !
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:31

En après midi hein. Quand il y a beaucoup de monde. Pas à minuit une heure \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:17

Héhé Liftec c'était bien marrant cette petite bataille hier soir Laughing
Bon , on doit encore pex de notre coté mais c'était fun surtout quand j'avais l'armada des requiem aux fesses Razz

PS:J'tai bien eut en bas de la falaise hihihi Twisted Evil

@Johnson : En aprem c'est chaud pour la plupart d'entre nous surtout en semaine c'est pour ca qu'on doit faire en sorte d'organiser nos rencontres à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:19

Bha en fin d'aprèm, avant/après soupé. Pas quand madame nous réclame quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec apocalyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser