WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?

Aller en bas 
+7
isabella eclipse
lif13
Helle
Annhem
Marmotte21
bep
Fayaman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:29

Fayaman a écrit:
Pour faire plus simple , c'est cheaté quoi Laughing

Ce qui est cheater c'est le répu qui a pas besoin d'être au CaC pour faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

RECTIFICATION:
Furie ET répurgateur c'est cheaté quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:33

yo marmotte !!! tu squatte le fofo Very Happy tu sais tu m'as dit que tu t'emmerdais chez bregan d'aerthe , bah reviens petiot on te need ! et tkt on fera des efforts coté communication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:34

faya ... tu post tes messages en meme temps que moi albino albino albino affraid albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:40

Ixday a écrit:
faya ... tu post tes messages en meme temps que moi albino albino albino affraid albino albino

[Mod Modo ON]
C'est moi ou c'est un double post ça ? la fonction edit fonctionne bien :p
[/Mod Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:42

Ixday a écrit:
yo marmotte !!! tu squatte le fofo Very Happy tu sais tu m'as dit que tu t'emmerdais chez bregan d'aerthe , bah reviens petiot on te need ! et tkt on fera des efforts coté communication lol!

C'est pas que je me fais chier, c'est que je suis déçu par leur attitude d'hier soir...
On a commencé à prendre un point avant la grosse baston... au deuxième point, les requiems sont arrivés, et mes coguildeux sont partis en BG... Je me suis retrouvé tout seul ... du coup je t'ai appelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:02

''les requiems'' hihi, on etait 2 pour vous degommer, que du gris j'avoue, mais que c'est bon Very Happy

(ps: need un tuto pour savoir comment dps a distance, a moins que tu parle de notre imba epreuve de douleur, 30 metres de portee, dps d'huitre? xD)
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:07

Yennefer a écrit:

(ps: need un tuto pour savoir comment dps a distance, a moins que tu parle de notre imba epreuve de douleur, 30 metres de portee, dps d'huitre? xD)

Tjs mieux que notre lancé de dague 30 de dégats... sur je ne sais pas quelle distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:13

Honetement, et je pense pas etre le seul repu a le penser, j'echangerais bien mes attaques a distance (=30 metres pour certaines de nos executions, et 65 metres pour notre tir de gun qui slow, l'equivalent de ton lancer de couteau) et notre systeme de balles contre les kiss :p

Allez, en bonus j'te donne meme ma tactique qui soigne 200 pv en 15 sec apres un kill... ca donne envie, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:22

Yennefer a écrit:
Honetement, et je pense pas etre le seul repu a le penser, j'echangerais bien mes attaques a distance (=30 metres pour certaines de nos executions, et 65 metres pour notre tir de gun qui slow, l'equivalent de ton lancer de couteau) et notre systeme de balles contre les kiss :p

Allez, en bonus j'te donne meme ma tactique qui soigne 200 pv en 15 sec apres un kill... ca donne envie, hein? Very Happy

J'ai la même mais je l'utilise pas je préfère la compétence Sacrificial Stab
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

Yennefer a écrit:
''les requiems'' hihi, on etait 2 pour vous degommer, que du gris j'avoue, mais que c'est bon Very Happy

(ps: need un tuto pour savoir comment dps a distance, a moins que tu parle de notre imba epreuve de douleur, 30 metres de portee, dps d'huitre? xD)

enfin pour préciser, vous étiez 2 au départ, (LvL 38 et 40). Quand je suis mort, j'ai vu un peu plus que 2 persos joueurs Smile.
Il y avait aussi au moin 1 Requiem (tout court)

Et on avait en même temps un héro et un champion sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:03

Ouai je sais, en fait on etait en groupe, moi, Kassy + des requiems/7deadlySins, on a choppe le point pres de notre bivouac, on allait attendre les 3 min pour 400 reput' quand on nous a signale un groupe destru a un point pas loin de nous... moi et Kassy on fonce sans reflechir, les autres sont restes les 3 min puis sont arrives apres pour admirer vos cadavres :p Mais je les ai pas vu prendre part a la bataille, ou alors pour achever le dernier debout :p

Enfin de toutes facons, meme sans le champion et le heros, le combat etait en tout point inequitable, mais comme on etait que 2, on vous a au moins laisse l'opportunite de fuir (ahah). On esperait surtout que vous rameniez des gens lvl 30+, histoire de se taper dessus a la barbare (et ca a parfaitement marche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

Héhé Smile

Clair, le reste de ma bande étant parti, je demande à Ixday si ca le tente de kicker un peu du requiem for an orc...

En gros il a fait : " J'arrriveee" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:16

t'as pas dit que tu m'avais payé 50 po marmotte lol! je les hais ces ordreux je les haiiiiiiiiiiiiiis
/joke
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

Attaque en T2/T3/T4, et personne en face... c'est la soiree star'ac chez vous? :p

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:00

tu nous a pas vu ? on etait masse ! au moins faya , mutor, isabella , yor ,dref et moi .. lol! lol! lol!

ouais tkt pas on etait dégouté .. on a passé le mot mais personne n'a bougé . la par contre y a une grosse baston a avelorn , mais bon on s'est fait poutrés alors je déco ca me soule ce jeu un peu en ce moment ( en fait ca doit etre a cause de ma classe de victime , fin bref .. )
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:45

Ah oui moi aussi j'ai connu ca, jor hier a praag, vous attaquez, et personne se bouge cote ordre Sad

M'enfin la, on vous a quand meme bien amoches sur les 3 fronts :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24

marmo , quand tu veux inviter ixday a taper du RFAO , la prochaine fois , pense à me wisper également sinon jte boude !
Quand à hier soir , je me suis présenté au 2em fort T4 orc attaqué par les RFAO ... on flood tous les canaux pour avoir de l'aide...que dalle . On était 6 sans heal contre votre bande de fou furieux ... sympa.

Bref , le reste de la soirée , j'ai préféré pex histoire d'etre lvl 40 avant la soirée de vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

Ok Faya Smile mais bon cette fois là, tu étais AFK, Ixday avait essayé de te whisp au début sans succès (Je m'en sors bien sur le coup Suspect )
Pour le heal, n'hésitez pas à me whisper également... enfin hier soir j'étais pas co de toute façon.

Au fait Faya, ca marche dans votre guilde l'xp de heal que tu avais proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

non ca marche pas encore car depuis , je n'ai pas vu escaflown et je vois de moins en moins kouic (ca vient peut etre de mes connexions tardives) ce qui a le don de m'inquieter mais jespere que c'est moi qui me fait du soucis pour rien .
Et oui tu dois avoir raison , j'ai été souvent afk hier soir , depuis quelques jours , ya toujours du monde chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:09

Bon, peut etre que vous l'avez (ou pas) remarque, mais je suis plus du tout sur war, pour cause de ennui profond, et je vais pas prolonger mon abo Sad
Donc je vous dis adieux les eclipses, seuls adversaires a ma taille sur tour de hoeth Very Happy

Je part dans les contrees devastes par les zombies de left 4 dead, et je squat toujours dota, si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fusion avec apocalyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser