WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?

Aller en bas 
+7
isabella eclipse
lif13
Helle
Annhem
Marmotte21
bep
Fayaman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:22

Jhonson a écrit:
Pas quand madame nous réclame quoi xD

Voila tu as tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

Bordel, pas de seigneur de la forteresse au fléau du briseur de drake... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:14

ouais il était partit faire sa sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabella eclipse

isabella eclipse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:39

hierre on vous sa bien mi la pater le plus drole le ségnieur été pas la
En plus vous revennait pour vous fair botter les fesses.
dommage qu'on peu pas mettre votre banniére en tropher de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:20

Haaa Isabella, encore une de nos proies préférées...

Vous nous avez mis la pattée? Hahaha Non mais sérieusement c'est un blague? Vous sortiez un à un pour vous faire tirer comme des lapins. Je suis niveau 27 et je me suis fait quelques un(e) de vos furies /cultistes 30+ trop occupé à fuir que pour s'occuper de moi.

Non sérieusement, c'est nous qui mériterions de vous avoir en trophée. Car ne pas nous empêcher d'entrer dans les forts alors que nous ne pouvions pas utiliser de bélier à cause de l'huile (pas de brisefer pour le buff de protection) et qu'il y deux portes à franchir... Quant au bottage de fesse, vous avez du y revenir à deux fois avant de nous déloger du fort, et si le seigneur avai été là, nous l'aurions largement réclamé.


/taunt
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

Jhonson a écrit:
... et si le seigneur avai été là, nous l'aurions largement réclamé.
/taunt

Je ne suis pas sur du tout de cela car lorsque vous êtes montés au premier on vous a éjectés avec pertes et fracas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:05

On a eu le temps de tuer les champions et les marchands de RR du dessus :/ + le respawn des champions ^^

edit : Je parle ici du fort Elfe, pas de Praag qui a été abandonné par nos HL pour raison de BG T4 et par manque de motivation des autres guildes (Kassos/Requiem si vous me lisez...)
Revenir en haut Aller en bas
Kouic




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Han pauvre super Faya...enfin au moins j'aurais plus les répurgateurs sur ma tronche Shocked

Merci pour l'info, je vais pouvoir le focus heal, s'il me paie assez hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

T'inquiete, on a des spé tueur de gob dans la guilde.

C'est petit, c'est vert, tu tapes. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:05

Salut salut les Eclipses :p

Bon hier c'est un peu dommage que le seigneur a depop, m'enfin on reviendra soyez-en surs Very Happy
C'est vrai que pour le moment on se sent un seuls sur le serveur cote ordre, ya quasiment jamais personne pour attaquer avec nous (a part quelques requiems)... On vera ce que ca va donner quand on aura plus de hl :p

Et juste un petit /kiss a Ixday, mon focus prefere :')

Ps: la prochaine fois quand vous defendez une forteresse, restez plutot a l'interieur, parsque c'est moche voir 15 destru fuir devant 5 ordrereux :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:09

En meme temps , jme prend un dot de punkz et je perd 2k de pv donc oui on fuit car contrairement à vous , on a pas de healbot à la kassy nous tongue
Par contre , pour le fort elfe , je pige pas , je trouve pas que vous nous avez dérouillé , le vrai probleme c'est qu'a chaque fois qu'on mourrait , on avait 20km a faire pour revenir du cim donc impossible de s'organiser sérieusement et puis notre premier healeur présent était escaflowne qui est meme pas lvl 30 ,obligez de se promener à cheval pour venir jusque dans la zone donc tu penses bien que le tps qu'il se ramene , ben c'etait un peu la galere pour rester en vie mais croit moi...tu as peut etre tuer les 4 champions mais on avait choper vos 2 healeurs lvl 40 (ils sont tous aller sur kassy pendant que je me faisais l'archimage qui se cachait dans un coin de la salle) , tu peux me dire comment t'aurait fait pour te faire le heroes sans eux?
Moi je trouve qu'on a fait du bon taf malgré la situation coté elfe et que le maitre ne serait jamais avec nous dans les parages .
On a peut etre pas de heal mais on tient le coup quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

Bah a un moment, on etait quand meme maitres du fort, on avait elimine tout le monde et on a quand meme glande 5 minutes a rien faire, a se demander si le seigneur va pop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

ah ok , j'avais pas vu ca , j'etais certainement entrain de revenir du cim , ca prend bien 5min pour le faire en plus tssss
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:50

Oui je confirme, on a fait le ménage et... rien pas de héro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:12

Alalala, petit Fayaman, la prochaine fois pour un duel, je respe pvp et je te mange avec une main :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:16

Yen + Sange + Shade + Devil + Jhonson = GRSO DPS (dans votre goule :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:52

oui oui bien sur Johnson , deja go pex toi Laughing
Ben alors Yennefer , avec 3lvl de plus , tu me laisses te battre en duel , faut effectivement revoir ton template Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

Alors de 1, tu as pas gagne, generalement quand on creve d'un dot 1 seconde apres la mort de l'adversaire, c'est considere comme match nul, et de 2, j'ai pas eu l'angagement en fufu (d'ailleurs j't'ai choppe en solo a un moment, quand tu guettais dehors de ton chateau, et la je t'ai no match sans aucune aide, ils etaient tous bien trop occupes a taper sur une porte les autres :p).

M'enfin on va dire que ma spe pve-aoe compense tes levels d'ecart :p

Sinon faites passer le message a Ixday, quand je l'engage en furtif et qu'il a un truc vert autour de lui, faut qu'il bouge encore plus qu'il ne la fait hier (activer son sprint est un gros plus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:06

lol ouais , je l'ai entendu parler sur TS en disant : merde! jviens de comprendre un truc avec les repurgateurs, plus tu bouges et plus tu prend de degats Laughing (j'avoue que je le savais pas non plus Razz )

Quand à notre duel ,c'est un match à mort , le premier à terre a perdu c'est comme ca que je vois les choses , en plus je sors de wow , si tu connais , c'est la meme règle qu'il y avait en arene tongue
Mais j'avoue que lorsque tu m'as chopé alors que je regardais la bataille de loin sur ma monture , le tps de comprendre qui me tappait , j'étais deja mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:50

Ouai bon ok on va dire 1 partout balle au centre alors? :p

Mais j'ai bien rigole, je campe votre entree de derriere du fort, jvois Ixday, j'ai a peine le temps de lui mettre le dot qu'il rentre... et la je vois ses pv partir en sucette, il a du courrir en rond en gemissant le pauvre avant de se vider totalement de son sang :')

PS: wow ouai j'ai connu pas mal aussi :p

EDIT: ah ouai, et au passage un petit /kiss a Numenor, qui a du bien kiffer les quelques dizaines d'OS a travers la porte en etant full vie ''RAYPU SE CHETAY!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:25

grrrr yennefer la je sais pas ce qui me retient de te ROOOOGNtudjuuuu Twisted Evil c vrai quoi cruel dilemne , mourir du dot en courant et en perdant au passage ses boyaux ou rester a coté detoi et se faire égorger ?? hmm je trouverai bien un contre-cheat ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21




Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:28

Un heal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:42

Me manque juste un teleport pour venir te chatouiller les intestins avec ma lame en haut des murailles, si tu vois ce que je veut dire :p
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:19

Yennefer a écrit:
Me manque juste un teleport pour venir te chatouiller les intestins avec ma lame en haut des murailles, si tu vois ce que je veut dire :p

Du genre à la unreal ? :p

Non ce ne va pas être possible Very Happy

Et pour ceux qui ne savent pas encore car c'est pareil pour la furie :
le cercle vert autour de vous c'est si vous bouger vous prenez des dégâts.
le cercle rouge autour de vous c'est si vous utiliser des attaques au CaC vous prenez des dégâts.
le cercle ???(pas le lvl encore) autour de vous c'est si vous utiliser des attaques magiques vous prenez des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:27

Pour faire plus simple , c'est cheaté quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?   C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui friquotte avec l'ennemi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec apocalyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser