WAR-Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR-Eclipse

Forum de la guilde Eclipse - La Tour de Hoeth : Warahmmer Online : Age of Reckonning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannière de la guilde

Aller en bas 
+7
Zenurog
pettip
mortrandir
Ixday
Fayaman
grosbille
bep
11 participants
AuteurMessage
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:21

Je suis en train de la bannière de guilde mais il me manque une partie importante de l'image à savoir un élément de décors à incruster à l'image. Ayant pas mal de taff en ce moment j'aurai besoin de quelques screenshot de château, forteresse ou même de la capitale pour pouvoir les incruster en arrière plan. Sur le net je n'ai trouvé que des bâtiments de l'ordre donc ça ne le fait pas trop. Pour info je ne n'ai pas besoin de votre perso au milieu de l'image donc merci de vous mettre en vue intérieur Smile

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:24

On le voit le professionnel. C'est qui? c'est BEP BEP
Un conseil, le mieux c'est de taper warhammer sur google, prendre quelques photos, puis tu fais un mélange pour la bannière.
Ou alors tu tapes éclipse tu prends les photos et tu fais un mélange.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:28

grosbille a écrit:
On le vois profétionnel ses qui ses BEP BEP
conseille le mieu ses tapper warhammer sur google prendre quelque photo puis tu fait un mélange pour la bannier.
Otu tappe eclipse tu prend les photos tu fait un mélange.

Et tu crois que j'ai fait quoi il me manque juste une image d'une structure n'importe laquelle de la destruction pour l'intégrer en arrière plan Smile en plus de l'éclipse et de tout le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:26

jsuis au taf , je peux pas vraiment t'aider là mais si tu veux , je te fais une belle tof ce soir de la capitale et de quelques forts sous notre emprise , tu n'auras plus qu'a choisir ,qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:41

Je vote pour j'ai pas mal de taff en ce moment comme je le dis je vais essayer de passer sur le jeu ce soir mais je ne garantis rien. Donc si tu peux me faire ça je finirai la bannière demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:07

ben ok pas de probleme , jte fais ca ce soir . Par contre...comment je te les donne ? Par mail? via forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

Fayaman a écrit:
ben ok pas de probleme , jte fais ca ce soir . Par contre...comment je te les donne ? Par mail? via forum ?

Comme tu veux ou tu les mets sur le forum tous le monde en profitera comme cela ou si ça te gave tu me les mail.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:24

ouais jpense aussi que je vais les mettre sur le fofo comme ca , tout le monde dira ce qu'il en pense et peut etre meme que certains en proposeront aussi ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:44

Bon désolé , je n'ai pu me connecter que tard dans la nuit , j'ai prit quelques screen que je metterai sur le forum dès ce soir à mon retour du taf , tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:30

Ok je vous montrerai ce que j'ai fait de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:11

Pour le moment j'en suis ici ce n'ai qu'une ébauche et loin de l'image définitive :

Bannière de la guilde Bannire800x300uf5


ça te permettra de te faire une idée de ce que je veux.

Pour info je fais cela pendant mes heures de boulot (je sais ce n'est pas bien) et donc je ne peux pas prendre le temps qu'il me faudrait :p
Il me reste pas mal de personnage à mettre. La disposition n'est pas définitive mais c'est l'idée que je veux. Il me manque donc le reste des personnages de la destruction sur un fond de château ou de capitale, avec le blabla de présentation pour la guilde du style un slogan "l'aube rouge" par exemple et "Eclipse serveur La tour de Hoeth"

Je suis ouvert à toutes les remarques n'hésiter pas.

PS : Si je n'ai pas le net ce WE (méchant FAI) Je pense que j'aurais le temps de finir cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

C'est un bon début et en plus il y a un maraudeur (il me ressemble bcp en plus héhé) , je vois déja quelques screen que j'ai prit de la capitale qui pourrait se coller en fond , enfin tu verras par toi meme . Promis , je les post dès que j'arrive ...juste avant de me lancer dans la guerre de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Bannière de la guilde Fayama10

Bannière de la guilde Fayama11

Bannière de la guilde Fayama12

Bannière de la guilde Fayama13

Bannière de la guilde Fayama14

Bannière de la guilde Fayama15

Dit moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixday

Ixday


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37
Localisation : WAAAAAAR

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

plop ; je propose un sceen du monolithe de la capitale

il en jette grave
je vais en faire plusieurs , et essayer de les mettre sur le fofo , par contre je sais pas si je vais y arriver lol ( noobpowa )
tongue
Revenir en haut Aller en bas
mortrandir

mortrandir


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Il te suffit de screen et d'aller sur un site comme image schak ( perdu l'orthographe dsl )
Revenir en haut Aller en bas
grosbille




Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:55

faudra mettre en haut le nom de la guilde avec un typos blanche sa va bien resortir
Revenir en haut Aller en bas
pettip




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:00

bep a écrit:
Je suis en train de la bannière de guilde mais il me manque une partie importante de l'image à savoir un élément de décors à incruster à l'image. Ayant pas mal de taff en ce moment j'aurai besoin de quelques screenshot de château, forteresse ou même de la capitale pour pouvoir les incruster en arrière plan. Sur le net je n'ai trouvé que des bâtiments de l'ordre donc ça ne le fait pas trop. Pour info je ne n'ai pas besoin de votre perso au milieu de l'image donc merci de vous mettre en vue intérieur Smile

Merci de votre collaboration.

Et si tu utilisais une image de l'ordre mais en la ruinant en y mettant des cadavres de ordre et des chateaux en ruines? ouais je sais c'est vachement plus dur à faire, mais c'est fun

pettip
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Je vais déjà finir celle la, il faut juste que je trouve le temps et en ce moment ce n'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenurog




Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:26

Je peux me pencher sur la banniere de Guilde ce Week End !

Je mettrais mes premieres esquices sous photoshop sur le forum !

J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Yodarkore




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:10

Beau boulôt pour la bannière de guilde, j'ai hâte de voir le résultat final.

Par contre, te serais-tu possible de faire 2-3 bannières plus ou moins différentes, histoire que l'on puisse tous voter pour celle qu'on préfère? Bien sur, si celà te prends trop de temps, concentres toi surtout sur une seule.

Avis aux autres infographistes en herbe, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bep

bep


Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2008

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:46

Bon j'ai fini rapidement le principal pour aujourd'hui =>> L'incrustation des personnages. Le fond (place de la capitale et le texte sont tout à fait interchangeable par autre chose).

Perso j'aime pas trop le résultat final la capital et la couleur du texte ce n'est pas ce que je voulais mais pour aujourd'hui je ne peux pas faire plus :p

J'utilise des calques donc si quelqu'un veut un travail déjà avancer pour le peaufiner n'hésiter pas.

Bannière de la guilde Bannire2800x300zd9

N'hésiter pas les critiques sont constructives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

C'est super sympa Bep , mais j'aurais bien vu une autre police d'ecriture , avec rognage des ":" entre guilde et eclipse , et carrément enlever "Serveur :" pour ne laisser que Tour de Hoeth (FR) écrit en plus petit dans un coin.

Voilà pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pansement et Asphalt




Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : CHARLY (69)

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

je sais que c'est pas très constructif comme remarque mais je trouve que ça manque de sang, de chaos, bref de destruction malgré les classes et la capital ça fait limite "ordeux" comme style, peut être rajouter un cadavre d'elfe et de nabot en guise de "tabouret" sous les 2 gobs et rogner les bords en style "brulé" ou "tacher de sang" ?
Revenir en haut Aller en bas
Balhaze

Balhaze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Vieux Monde

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

+ 1 pour changer la police et pour le rognage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

Moi j'aime bien , un peu plus de rouge et c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannière de la guilde   Bannière de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de guilde
» Le fort de notre guilde
» Organisation des sorties en guilde
» Ragnos quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR-Eclipse :: Accueil :: Gallerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser